“,menu malhonnête et qualité médiocre du restaurant” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Clermont Saint Jacques

Comfort Hotel Clermont Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Clermont Saint Jacques
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Boulevard Winston Churchill, 63000 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Balladins Clermont-Ferrand Centre)   |
“,menu malhonnête et qualité médiocre du restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Omelette chetive à 15 euro.
À déconseiller...une arnaque
Nous avons éte déçus: en sortant nous avions faim

Restaurant déplorable avec un très mauvais rapport qualité prix.
Cuisine sans saveur ,de type industrielle
Mme Martin

Séjour du mars 2013

Saint-Paul-Lès-Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

accueil agréable et professionnel. j'avais reservé une chambre familliale avec ma femme, mes 2 enfants et mon bébé de 5 mois, elles sont trés adaptées car ceux sont en fait 2 piéces indépendantes et communiquantes: les parents d'un côté, les enfants de l'autre. certes quand on ne veut pas prendre le parking, payant (8.00€ mais au moins on est couvert, en cas de problème, par l'assurance de l'hotel), il y a 1 dizaine de marche à monter avec une poussette, mais n'ayant pas 90 ans et une canne dans l'autre mains, ç a se fait trés bien, contrairement à ce que dit Marie de Chambéry! la chambrre était trés propre et sans odeurs. le petit déjeuner, à volonté, varié et copieux. évidemment Clermont-ferrand est une grande ville(400 000 habitants) et quand on choisit le Balladins CENTRE on se doute qu'il y aura de la circulation autour!!mais il ya des dbles vitrages. je m'y re-arreterais, d'autant qu'il ya des tarifs le Week-end.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons été très mal accueilli à l'hôtel "les Balladins" car nous avons eu le malheur de demander comment rentrer dans l'hôtel avec une poussette sachant que l'entrée de l'hôtel présente une dizaine de marches et pas d'indication pour l'entrée pour personnes handicapées ou monte charge... Il fallait sans doute deviner l'existence de l'entrée à l'arrière via le parking.

L'hôtel a été bien rénové mais il perdure une odeur nauséabonde dans les couloirs sans doute due aux égouts ou à la cheminée d'usine extérieure.

La chambre ne dispose pas d'une climatisation réglable par soit même mais il faut demander à l'accueil pour qu'il vous la règle à distance pas pratique du tout!!! Et enfin, la climatisation est extrêmement bruyante, le seul moyen pour bien dormir est de demander de la couper et dans ce cas pas de chauffage mais il vaut mieux.

Le petit déjeuner ne se fait qu'au buffet en bas, pas de service en chambre ou de possibilité de le monter soit même.

Enfin, le parking payant de l'hôtel présente une sécurité modérée sachant que quand la grille ne reste pas ouverte de longues minutes sans raison, l'entrée ou la sortie se fait seulement sans contrôle en appuyant sur le bouton d'interphone... Le prix de 8euros n'est donc pas justifié. Surtout qu'il faudrait une plus grande sécurité vu l'emplacement de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au premier étage apparemment moins d'odeur
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

la chambre a bien été nettoyée et le lit fait mais les draps n'ont pas été changés: on a eu le droit aux cheveux, auxpoils....: beurk!
La réceptionniste nous confirme que c'est une chose qui peut arriver car c'est une société extérieur qui gère le ménage.

• Séjour du décembre 2012
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Le rapport qualité/prix a été franchement correct pour mon séjour car la chambre était grande et bien située. Cependant, l'hôtel est situé à proximité d'un arrêt de tram et les chambres qui donnent sur la voie sont donc exposées au bruit (par chance, j'ai eu une chambre située de l'autre côté). Pour le reste, les chambres sont propres et la salle de bain est correcte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
plouneventer
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

bonne prestation pour le prix
excellent accueil et service
Petit déjeuner de qualité à volonté
chambres très propre et bien agencée
de plus il est très bien situé car une station de TRAM est juste à ses pieds!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
NIMES
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous venons de passer une nuit dans cet hotel .
Chambre située au quatrième et dernier étage, nous pensons que nous aurons ainsi moins de bruit lié au passage .
Première géne avec une odeur nauséabonde dans la salle de bain toilette . On aère, on ventile on disperse mais c'est tenace!
Et , nous avons subit toute la nuit des bruits dus à la clim ingérable ; + des bruits de tuyauterie ou circulation d'eau ? Au matin nous étions fourbus .

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Clermont Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Clermont Saint Jacques

Adresse: 18 Boulevard Winston Churchill, 63000 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Balladins Clermont-Ferrand Centre)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 35 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Clermont Saint Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Clermont Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmotel Clermont Ferrand
Hotel Balladins Clermont-Ferrand Centre
Marmotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Clermont Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.