“a eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Clermont Saint Jacques

Comfort Hotel Clermont Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Clermont Saint Jacques
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Boulevard Winston Churchill, 63000 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Balladins Clermont-Ferrand Centre)   |
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Arriver le 15 aout en famille nous avons reserver deux chambres doubles via, booking room , deja les deux chambres etai éloignées , 201 et 209 , alors ces chambres sont minuscules , prenez des boules quies car la route a proximité est un vrai problèmes , matelas tres durs , le seuls point positifs est le personnels .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sylvain H, Directeur général de Comfort Hotel Clermont Saint Jacques, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Guillaume,

Nous avons pris bonne note de votre commentaires concernant l’hôtel qui a retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

En réservant par le site d'une agence telle que Booking.com, et en fonction des disponibilités restantes dans l’hôtel parfois il ne nous ai pas possible de mettre le chambres côte à côte, Concernant la tailles de nos chambres elles sont dans les standards de la catégorie (11m2) puisqu'elle mesure 14m2 salle de bain comprise.

Je vous remercie pour votre commentaire sur le personnel, il reflète l'accueil que l'on souhaite pour nos clients.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement en essayant de mieux répondre à vos attentes.

Cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Franchement a ce prix au moins vérifier si le menage est bien fait. J'aurais dût demander un aspirateur pour enlever les cheveux du lit,sous le lit était très sale aussi. Le bureau tout plein de poussière les draps tâchés La douche est pas propre et nuit pas calme car pas de double vitrage je pense

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant l’hôtel qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la propreté de votre chambre, qui ne correspondait pas à vos exigences.

La propreté des chambres, des salles de bains et des parties communes est un point important de notre démarche qualité et nous regrettons que lors de votre séjour, vous ayez eu des motifs de désagrément relatifs à ce sujet.

Concernant les fenêtres des chambres, elles ont été changés à 75% en 2013, en double vitrage mais il reste 1/4 des chambres à changer, cela sera fait début 2015. Je suis désolé que vous soyez tombé sur une mauvaise fenêtre.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Cordialement.
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C'est dommage ! vu le prix des chambres, on peut s'attendre à un certain standing... c'est bien, mais sans +...

- :
La salle de bain sentait le renfermé
Le parking n'est pas offert, mais proposé à 8€ par nuit

+ :
La chambre était relativement propre
La station de tramway est juste en face

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé la nuit du 12 juillet dans cet hôtel... Arrivés à 2h30 du matin car nous souhaitions faire une pause avant le mariage auquel nous étions conviés le lendemain.
Il s'agissait du seul hôtel ou il restait des places sans réservation (week end du 14 juillet oblige). Nous y avons passé une très bonne nuit l'accueil fut agréable, les chambres confortables et propres.. Nous n'avons pas eu besoin de la climatisation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Ophélie,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Sarrazac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel à éviter. Attitude non commerciale du personnel et surtout de la responsable. Responsable qui fait comprendre aux clients qu'ils sont juste là pour payer et qui ne cherche pas à trouver des solutions en cas de problème. Si le client n'est pas content, le concurrence existe ! C'est exactement ce que je souhaite indiquer par ce commentaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sylvain H, Propriétaire de Comfort Hotel Clermont Saint Jacques, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Mr T,

Je fais suite à votre commentaire posté sur ce site afin que votre message ne reste pas sans réponse. Nous avons effectivement constaté que vous avez tenu parole en nous menaçant d'alerter par le biais de différents réseaux en lignes votre mécontentement.

Il me semble important de rappeler certains points.

Vous vous permettez de mal noter notre établissement, et croyez bien que nous avons pour habitude de tenir compte des commentaires de nos clients. En ce qui vous concerne Mr T, je m'interroge....

En effet, je vous rappelle que vous n'êtes pas venu à l'hôtel. Aussi, comment pouvez vous porter une appréciation sur la chambre, la literie ou encore la propreté.
D'autre part concernant les autres critères à savoir, l'emplacement et le rapport qualité/prix, là encore je me pose la question. Dois je vous rappeler que vous avez effectué votre réservation via un site de vente en ligne et pour laquelle vous avez accepté les CGV à savoir le paiement de la chambre en cas de non présentation. Si je ne m'abuse pour que vous fassiez une réservation, je suppose que l'emplacement et le prix vous convenaient.

Vous nous avez expliqué que vous vous étiez trompé de date.
Est-il nécessaire de vous rappeler également que nous vous avons offert la possibilité de revenir à une date ultérieure et que nous consentions à vous offrir le parking et les petits déjeuners. (soit 33% du prix de votre chambre)

Dès lors que bon nombre de lecteurs sont amenés à lire ces pages, je m'abstiendrai de relater vos propos tenus à la fois à la jeune fille (chef de réception) que vous avez eu au téléphone samedi tout comme ceux tenus à un personnel attaché au site de vente en ligne vous refusant la publication d'un avis dans la mesure ou vous n'avez pas séjourné à l'hôtel.

J'ai tenté en vain de m'entretenir hier avec vous au téléphone, mais vous ne m'avez pas laissé le temps de me présenter (vous pensiez avoir une réceptionniste en ligne) et m'avez simplement indiqué que vous alliez continuer à "nous faire de la pub"

Pour conclure: Oui Mr T, la concurrence existe et fort heureusement il existe aussi des clients honnêtes et respectueux qui savent assumer leurs erreurs sans pour autant devenir insultant.
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Literie confortable, propre salle de bains spacieuse, le petit déjeuner est copieux, chaleureux, pour 9 euros.Au calme pour les chambres qui donnent sur la cour intérieure, accès direct à la fac de médecine, à pied, quartier universitaire.Pour aller en ville, le tramway rouge est proche de l hotel, très bien.Wifi ok.
a noter le restaurant est joli, mais la cuisine basique, juste pratique car à côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Clapiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Personnel agréable, et disponible. Chambres très propres mais clim déficiente
A conseiller mais pas quand il fait chaud la clim envoie de l'air tiède. A conseiller s'il ne fait pas chaud, et très bien situe
Cordialement

Astuce pour la chambre : Pensez a demander une chambre côté parking. Il y a de la place pour la voiture dehors mais j'ai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Hotel Clermont Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Clermont Saint Jacques

Adresse: 18 Boulevard Winston Churchill, 63000 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Balladins Clermont-Ferrand Centre)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 35 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Clermont Saint Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Clermont Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmotel Clermont Ferrand
Hotel Balladins Clermont-Ferrand Centre
Marmotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Clermont Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.