“Chambre originale et confortable” 4 5 étoiles

Volcan Hotel Ville a été ajouté à vos Favoris
Volcan Hotel Ville
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Sainte-Rose, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°27 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
“Chambre originale et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Très agréablement surpris par le lit situé en hauteur. Chambre spacieuse et confortable. Dommage qu'il y ait de la moquette. Lit très confortable couette propre et agréable. Un peu de bruit mais raisonnable pour un hôtel en plein centre. Par contre prévoir un budget pour le parking souterrain quasiment obligatoire.

• Séjour du mai 2013

Aurec-sur-Loire, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

hotel correct , y séjourne assez régulierement , bonne literie , chambre spacieuse dans l' ensemble ( mais pas toute...), en plein centre ,attention au stationnement qui parfois un peu compliqué - un parking est à proximité toutefois.
Lors de mon dernier passage , le seche cheveux etait en panne - la reception m' en à prété un...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Paray Le Monial
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Sincères félicitations au gérant de ce petit hotel de clermont-ferrand. En plein centre ville, cet hotel 2 étoiles fait des miracles, pour des chambres petit budget. Accueil très sympathique. Les petites chambres sont très proprettes, salle de bain nickel avec sèche cheveux et chauffage d'appoint. Tout le confort. Ascenseur pour desservir les 4 étages. Mais le miracle tient particulièrement au petit déjeuner : de la grande classe pour ce type d'établissement. Le seul bémol est la difficulté pour se garer (nous sommes en plein centre dans des ruelles étroites) et le bruit des sorties de bar le week end quand la chambre donne sur la rue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Le soir une charmante dame nous a accueillie en nous conseillant quelques restaurants autour, le matin un jeune homme très sympa aussi était à l'accueil pr notre depart. Les chambres impeccables, très propres bien insonorisées. Seul bémol, on était au 4e etage et l'ascenseur n'allait qu'au 3e ( la cage d'ascenceur n'étant pas assez grande au 4e.. :D

• Séjour du octobre 2011
Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Un hotel premier prix et on a en malheureusement pour son argent

De très forts bruits de passage des voitures (même si la rue est petite, il y a pas mal de passage l'air de rien), Voix des passants et de climatisation (comme ci vous dormiez a côté d'un très vieux frigo).
Ce problème de bruit est à mon sens rédhibitoire dans les chambres donnant sur la rue comme ce fût notre cas. Pour celle de l'autre côté je ne sais pas mais a avis, il faut reserver par téléphone et signaler qu'on ne veut pas des chambres donnant de ce côté(la moitié des chambres quoi...).
Il est impossible de dormir sans bouchons à moins d'avoir le sommeil réellement très très lourd (surtout un samedi soir!). Pour notre part après avoir pris possession de la chambre en fin d'apres midi et fait le constat du bruit, nous avons été en faire l'acquisition dans une pharamacie proche. Avec ceux ci pour se boucher les oreilles, l'impression d'être dans la rue s'estompe.
A part cela, la chambre n'est pas mal pour le prix et est propre. Le personnel est serviable et le wifi gratuit. Bref, a utiliser uniquement à mon avis pour les petits budgets et si vous avez des bouchons...
REMARQUE : Attention, pas de reception de 12h à 18h, bien sonner à l'interphone, on vous donnera un code pour réccupérer vos clés

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Accueil sympathique, chambre propre, déco pas mal, pas de bruit (nous n'étions pas côté rue). Très bien situé, dans rue calme mais à proximité immédiate du centre. Hôtel sécurisé. Par contre pour se garer il faut prévoir la monnaie pour le parcmètre !
Bref, parfait pour quelques jours à clermont !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Volcan Hotel Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Volcan Hotel Ville

Adresse : 6, rue Sainte-Rose, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°27 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Volcan Hotel Ville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volcan Hotel Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volcan Hotel Clermont Ferrand
Volcan Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volcan Hotel Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.