“crasse crasse” 1 5 étoiles

Classé n°50 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
, France
“crasse crasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

je déconseille cet hotel qui est plus sale que ma cave et mon grenier!! les serviettes iraient très bien pour récurer les casseroles tellement elles sont rêches!!mais je ne m'en servirais meme pas tellement elles puent!!!je trouve inadmissible qu'on mettent un hotel tel que celui la sur un site !n'y a t il pas de service d'hygiène qui passe dans les hôtels au 21 ème siècle!!! ma note est de moins 10

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Tours, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel le plus miteux que je n'ai jamais vu !
Les serviettes (2 petites et 1 grande pour deux !) sont tachées, rêches et sentent mauvais. Les draps sont dépareillés et à la propreté douteuse. Dessus de lit taché. La chasse d'eau fonctionne quand elle a le temps. La porte de la salle de bain cassée. La lumière de la salle de bain a un mauvais contact (pour le remake de la mort de Cloclo c'est parfait...). Une seule prise dans la chambre. Branchement de la télé pas très sécurisé. Odeur de vielle clope dans tout l'établissement. Volets et fenêtres qui ferment mal. L'accueil n'est pas mauvais il est inexistant ! Bon le centre ville est proche, il y a le Wi-fi dans les chambres et le petit déjeuner est correct mais à déguster en apnée...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Côté Positif : Je dois dire que la situation géographique n'est pas trop déplaisante. Dix minutes à pied de la Gare, un peu moins en taxi et deux lignes de bus qui passent à proximité. L'avantage est là ! Les transports sont au pied de l'hôtel.

Côtés Négatifs : L'accueil est quasi-inexistant. Couplé à un bar, le tenancier ne jette pas de coup d'oeil à l'accueil de l'hôtel, il faut venir le chercher. Un écriteau relatant la rénovation de l'hôtel orne l'accès à l'escalier. La taille de la chambre est correct mais les défauts s'y multiplient.
1°) Je me questionne quant au fait que le propriétaire vienne visiter ses chambres car la frise de cette dernière est si pendu qu'on pourrait y cacher des objets.
2°) L'interrupteur de la salle de bain est démuni de cache, ce qui laisse apparaître là un travail bâclé.
3°) Le parquet est troué à l'entrée de la salle de bain laissant un trou noir...
4°) La salle d'eau ne doit pas être souvent nettoyé. Le joint de la cabine de douche est horriblement sale, du tartre recouvre une partie de la dalle sans parler de la pomme de douche qui peut couper votre peau tellement elle est entartrée et cassée sur ses bords. Il en est de même dans la cuvette des toilettes qui laissent apparaitre une tâche sombre... Je crois que l'impasse est faite chaque matin dans la SDB. Par ailleurs, si vous décidez d'y aller, amener votre propre serviette de bain car les leurs s'apparentent à du papier de verre.
5°) Le branchement électrique de la TV est plus que douteuse : Rallonge puis multiprise au bout et tout cela à notre vue, il faut bien savoir quoi débrancher si un incendie se profil...
Et finalement : 6°) Les volets sont des persiennes qui vous offrent un magnifique passage de lumières la nuit. Pas même un rideau opaque pour dormir dans le noir le plus total sur une literie bien fatigué.

P.S. Oubliez le petit déjeuner sur place, le pain est à perdre ses dents...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Damier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Damier

Adresse: 47 Boulevard Jean-Baptiste Dumas, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°50 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Damier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Damier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.