“Magnifique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Clermont-Ferrand, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Si vous n'avez le temps de ne voir qu'une chose à Clermont-Ferrand, c'est cette église qu'il faut visiter

Visité en août 2014

geneve
15 avis sur les attractions
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La vielle ville avec sa cathédrale et ses beaux monuments, mais surtout pour la visite a Vulcania, prévoir une journée de 10h ouverture à 18h, voir pour prendre le nocturne aussi guère plus chère et beau temps pour aller en ballons survoler la région, réservation à Vulcania, vous avez billets pour une journée ou 7 euros de plus pour 2 jours ou pour une saison autant de fois que vous voulez à 35 euros adulte au lieu de 26 euros jour simple, il faut compter bien 8h en temps pour voir presque tout, voir description sur internet, c'est génial, organisation, les animateurs, les jeux, les films, écran 416 m carrés

Visité en juillet 2014
Vienne, France
1 069 avis 1 069 avis
769 avis sur les attractions
“à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

superbe basilique à faire absolument, le plus beau monument de la ville, beaucoup à voir à l'exterieur et à l'interieur ( crypte ).

Visité en octobre 2013
CLERMONT FERRAND
21 avis sur les attractions
“Majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Pour l'art roman majestueux ! Le calme et la sérénité que l'on soit croyant ou athée. Admirer d'abord l'extérieur puis entrer et ne pas oublier la crypte et la Vierge Noire

Visité en juillet 2014
Nantes
10 avis sur les attractions
“Très belle église”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Sévère de l'extérieur à cause de la pierre empliyee, l'intérieur est magnifique et en excellent état. A voir

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame-du-Port ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Basilique Notre-Dame-du-Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilique Notre-Dame-du-Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.