“à faire pour passer une bonne soirée” 5 5 étoiles

Cuisines : Sushi, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Clermont-Ferrand, France
“à faire pour passer une bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Vous vous voulez manger bien et perdre des calories ensuite ? Venez au Bento . Un resto simple , cadre et ambiance super . Un staff qui met de l'ambiance , le Karaoké varié et les danses aussi surtout avec Mickael Jackson . très bonne nourriture variée.
Je le recommande pour passer des super soirées.

Aubiere, France
“Mon resto préféré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Une cuisine asiatique qui sort des traditionnels resto chinois ou japonais. Non, le Bento n'est pas un restaurant conventionnel, c'est avant tout une équipe de choc, prêt à répondre à l'appel lors des soirées organisées par des groupes d'amis ou pour un réveillon. C'est aussi une cuisine fait maison, qui fait plaisirs aux papilles (et au portefeuille par la même occasion!), sans parler de l'animation le soir digne d'un très bon bar d'ambiance. Et on ne parle même pas de leur boisson phare, le Bubble Tea !

“Étonnant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cadre étonnant pour un resto japonais (musique genre R&B).
Le choix a emporter est différent de la carte sur place.
Les plats à emporter sont sous forme de box (riz ou pâtes + légumes ou viande). c'est bon et l'essence cocktails bubble au thé vert sont dépaysants... et bons !

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Vous cherchez un endroit sympa pour passer une bonne soirée ? Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé !! Il ne manque rien : une équipe formidable, un bon repas à un prix tout à fait correct, une animation d’enfer et une ambiance de malade ! C’est simple, une fois qu’on y a gouté, on ne peut plus s’en passer !!!... Le seul regret que l'on a c'est quand il faut partir... A essayé d’urgence ! ;-))

“J'adore!!! :-D”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Organisatrice de sorties OVS, j'ai découvert le Bento dans ce cadre. C'est un super resto avec surtout une équipe qui met le feu! J'adore le concept, les démos de Mickael Jackson entre autres, les heures que l'on y passe à s'amuser au Karaoké; On peut y chanter certes mais aussi y danser sur des démos d'un célèbre jeu vidéo. La nourriture est très bonne et le prix plus que raisonnable. Je recommande à 200%!! :-D

Les voyageurs ayant consulté Bento Restaurant ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bento Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.