“Un bougnat burger vegetarien !!!!” 4 5 étoiles

Classé n° 35 sur 394 Restaurants à Clermont-Ferrand
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Burgers Régionaux à base de Saint nectaire AOP, Bleu D'Auvergne AOP, Cantal Jeune AOP, Steack Haché Bio Origine France. Les Grillades Bio Entrecote, Bavette et Pavé ainsi que les Salades et Wraps.
“Un bougnat burger vegetarien !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Repas sympa dans un cadre correct. Pour un repas entre collègues c'est top. Le repas top, les serveurs cool avec nous. Il y avait du monde et nous n'avons pas trop attendu. C'est globalement très bien.

Visité en juin 2014

Clermont ferrand
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sortons de table et vraiment satisfait de ce restaurant, rien a redire plats copieux et délicieux rapport qualité prix c'est donner et le personnel est adorable, vraiment le top du top du burger je le recommande vivement

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Assiette copieuse , les frites sont bonnes . La viande est bio . Seul bémol la sauce roquefort est trop liquide et pas de painte en bière pression.

Cunlhat, France
“Enfin un bon burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil parfait.
Nous y sommes aller un vendredi soir sans réserver !!! c'était bondé le serveur s'est débrouillé pour nous trouver une table.
Personnel très dynamique.
Service rapide
Burger excellent avec des produits locaux steack haché maison (moi j'avais pris au chèvre et il y en avait !!) et il y avait aussi de la sauce ce qui n'est pas toujours le cas
Les frites maisons super avec la petite sauce en accompagnement (saint nectaire ou bleu)
Bières de production locale bien fraiche et avec des gouts que je ne connaissais pas.
Cadre agréable et propre
Penser juste à bien réserver sinon c'est pas gagné !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est peu être un des meilleurs burgers que j'ai mangé! Double steak avec st nectare tomate, salades fraiches, frites maison avec sauce au fromage. Beaucoup de choix de desserts avec un prix très raisonable. Seul inconvénient il faut penser réserver la place car toujours beaucoup de monde.

Les voyageurs ayant consulté Bougnat Burger ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bougnat Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bougnat Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.