“Maisonette” 4 5 étoiles

23 rue des Vieillards, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Mons, Belgique
“Maisonette”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons louer la maisonnette pour la semaine, nous étions 2 pour un voyage d'affaires, accueil excellent, propreté appréciable, bonne situation, petits hics pas de portes pour couper le bruit au niveau des chambres, mon ami qui mesure 1m90 devait marcher courbé dans les chambres et salle de bain. Toilettes dans le living non insonorisé. parking aisé mais payant. A conseiller plutôt pour couple ou famille

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le seul conseil est de se garer dans un parking payant tout proche de la maison, car les amendes se collent facilement sur les pare-brise dans les rues autour de la maison.
Dommage cela fait monter le prix de la chambre pour les étourdis ou négligents ou trop optimistes.

Astuce pour la chambre : Si l'on veut être compètement au calme il faut prendre une chambre avec salle de bain et wc incl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Sanitaires commun sur le palier ( un seul ), il faut s'organiser.
Isolation phonique inexistante ( partage sans efforts des discutions avec les chambres a l'oppose de l'étage ... et encore quand ce ne sont que des discutions...)
Accueil très correct, ambiance typée.
Très difficile de garer un véhicule avec très peu de places payantes aux alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Isabelle L, Propriétaire de Le Petit Siam, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour
Nous avons des chambres avec salle de bains privatives et des chambres qui partagent la même salle de bains. Ce détail n’est pas caché puisqu’il est précisé dans le descriptif des chambres sur le site et redit lors de la réservation. Certaines personnes préfèrent le confort du privatif et choisissent les premières chambres. Certaines personnes choisissent les autres parce qu’elles sont moins chères …
Vous n’avez sans doute pas fait le choix qui vous convenait le mieux et je le regrette sincèrement pour vous.
Pour ce qui est de l’isolation phonique, j’ai le plaisir de vous dire que le 13 janvier nous entamons des travaux pour l’améliorer. J’espère donc que nos hôtes à venir ne souffrirons plus de cet inconvénient.
Comme vous voyez nous sommes soucieux du confort de nos hôtes et attentifs à les satisfaire.
Il y a un parking souterrain sécurisé à 250 m de la maison. Je suis étonnée que vous ne l’ayez pas trouvé car on l’indique toujours sur notre lettre d’accueil avant l’arrivée de nos hôtes. Il est très rarement plein.
Bien cordialement
sainte genevieve sur argence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

En plein coeur de clerment ferrand, un très bel endroit, acceuil chaleureux, petit déjeuner délicieux.
nous avons passé une nuit dans le gite, parfaitement adapté à l'acceuil d'une famille.
Les personnes qui nous on acceuillis se sont adaptés à nos horaires, et étaient très disponible

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une maison originale et inattendue au centre de Clermont. Tout proche des restos et des activités du centre ville. Accueil agréable, petits dej à la hauteur, confort parfait, propre. Tout bien... Sauf l'accés à la maisonnette à améliorer par une lampe et une porte plus pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

j'ai passé 8 semaines ai petit siam. j'ai passé un très bon séjour. Les chambre sont très belles, un endroit calme et reposant. Un endroit propre aves un très bonne accueil. Je recommande à tout le monde.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

aurillac
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai passé 4 nuits au "petit siam". J'ai passé une semaine très agréable. Une chambre aménagée avec goût, une salle à manger qui fait voyager.
Un très beau moment. Je suis venue en formation au final j'ai une sensation tout autre par le charme de cette maison et l'accueil de Mme Le Baron.
La maison est très bien située, en plein coeur du centre ville et des restaurants de qualité tout autour. Le tram à 1 min, tout était parfait.
Encore merci pour ces quelques jours hors du temps.
Je reviendrai avec grand plaisir, c'est une évidence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Petit Siam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Siam

Adresse: 23 rue des Vieillards, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Skis aux pieds
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Clermont-Ferrand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Siam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.