“L'amérique à Clermont” 5 5 étoiles

Options : Plats à emporter, Resto-rapide
Options : Plats à emporter, Resto-rapide
“L'amérique à Clermont”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Tout est bon, à commencer par l'accueil, le menu et les plats. De passage à Clermont pour le travail, j'ai été agréablement surprise de découvrir ce petit restaurant où on vous sert avec le sourire, et en quantité généreuse. Lors de mon prochain passage je compte bien y retourner pour gouter toutes les recettes. Je vous le conseille lors de vos déjeuner d'affaires. La livraison est assurée en temps et en heure.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Super g��niale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je trouve la nourriture super du fait maison que l'on ne voit pas partout le pain et divin bonne hygi��ne ,bonne accueille niveau prix vraiment pas ch��re je recommande vraiment ce resto vivement le service livraison c'est un truc de fou comment effectuer une nourriture aussi bonne franchement allais y et l�� vous allez comprendre mon amour pour ce resto miam miam

Albigny-sur-Saone, France
“viny's famous bagel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

je voyage beaucoup et j'aime bien essayer de nouveaux produits , ce restaurant fait d.excellents bagels avec des produits de qualité, un vaste choix de pains et de garnitures toutes aussi bonnes les une que les autres. Un patron passionné qui selectionne ses produits et vends des imports des states ( twinkies et donuts) un gros bout d'amerique a coté de chez vous ! Essayez vous adorerez .perso je fais un detour pour y passer des que je peux .

• 5 5 étoiles Ambiance
“Etonnant ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

En visite pour la première fois à clermont-ferrand, je tombe par hasard sur cet établissment dont j'ai ete frappé par l'authenticité. Recettes americaines de qualité, accueil excellent, tarifs tres bons. Une adresse a essayer à clermont.

• 4 5 étoiles Ambiance
Mionnay, France
“MERITE D'ETRE CONNU”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Etablissement discret comme le responsable des lieux mais le concept est original , les tarifs sont light et la qualité est au rendez-vous j'y retournerai c'est promis

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Viny's Famous Bagels ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viny's Famous Bagels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.