“"Famous", en effet!” 5 5 étoiles

Options : Restauration rapide, Plats à emporter
Clermont-Ferrand, France
“"Famous", en effet!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

De très bon bagels, un service rapide et chaleureux: foncez sans hésiter chez Viny's! Je vous recommande leur lien fb: le patron organise régulièrement des petits défis loufoques pour remporter un bagel ou un hot-dog ;).
Un seul reproche: depuis que la boutique livre, les prix ont augmenté considérablement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“DELIRANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Que dire tant c'est bon, vite servi avec de grands sourires et tant de bon conseils ! Bon faut emporter mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! les Hot Dog sont renversants et aussi bon qu'à N.Y. (c'est du live) ; les bagels sont frais, parfois originaux (dans le bon sens du mot) dans certaines recettes mais si bon. Quand au dessert que dire des chees cake qui sont à tomber... c'est sur on reviendra !

• Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Real Bagels made in Clermont Ferrand!!! Enfin”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Aucune fausse note pour cette première commande! La qualité est au rendez-vous, le goût aussi! Des recettes incontournables (Pastrami, cheddar...) d'autres super original (Miel, Chèvre : un délice), bref que du bonheur! Et le gros plus...pas de besoins de se déplacer, la livraison est assuré (un peu longue, mais j'avais était prévenu!) Vivement ma prochaine commande!

• Visité en janvier 2014
Orcines, France
“PARFAIT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les bagels sont aussi bons qu'à New York, l'accueil est top et les tarifs super intéressants. Je recommande vivement!

• Visité en novembre 2013
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Découvert par hasard cette enseigne méconnue des clermontois propose un large choix de Bagel et fait des Hot dog digne de ce nom.
Qualité, accueil parfait le seul reproche le manque de place pour manger sur place (que de la vente à emporter)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Viny's Famous Bagels ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viny's Famous Bagels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.