“Bon bistrot” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Bouaye, France
“Bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un vrai bistrot avec nappes rouges et blanches, déco boucherie, saucissons à pendre...
Dans l'assiette, du frais, du bon avec du goût. Peu de spécialités locales mais viandes excellentes. Rapport qualité-prix un peu élevé à mon goût.
Service sympa.

Ecully
“Allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil, repas, tout est authentique. Les plats proposés sont simples mais délicieux. Amateurs de viande et de bonne charcuterie, ne pas s'abstenir... Sans oublier le digestif offert par le patron.
Nous reviendrons à coup sûr.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Pour les amateurs de viande. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Attention ce resto est surtout préconisé pour amateurs de viande ! Une fois avoir pris conscience de ceci, il ne vous reste plus qu'à déguster les mecs du bouchouneir. Un régal pour les papilles ! La viande est tendre et cuite à la perfection. Une bonne table à Clermont, à essayer les yeux fermés.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un retour aux vraies saveurs !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une ambiance préservée dans un cadre aussi original que charmant où on se sent bien ! L'accueil est chaleureux, le sourire et la disponibilité omniprésente, jusqu'ici tout va bien... La carte avec les incontournables pour les amateurs de bonne chère et de bon vin nous mets l'eau à la bouche! C'est peu dire quand on nous a servi un onglet plus que généreux, une cuisson et un goût tel qu'on n'en trouve plus aujourd'hui , l'aligot est parfait et le vin qui nous a été recommandé vient sublimer cet excellent repas !!! Impossible aussi d'ignorer les desserts maison qui font saliver! Le point final ( et rare!!!!) qui fait aussi la différence, c'est le patron quelque peu intimidant mais d'une générosité incroyable qui nous offre un digestif artisanal avant le départ ! A recommander vivement ! En tous cas nous, on reviendra très vite!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sans +”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

La serveuse est vraiment très gentille et à l'écoute
Par contre la cuisine est vraiment trop classique, vraiment sans +. La cuisson de la viande était bien respectée pour moi et celle de mes amis, mais il manquait le petit + pour éviter de se retrouver avec une viande assez banale.

Les desserts même si ils ont le mérite d'être maison, étaient eux aussi très quelconque, sans saveur particulière.

L'addition se retrouve du coup un peu cher par rapport aux plats.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bouchouneir ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le bouchouneir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bouchouneir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.