“vous faire plaisir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nancy, France
“vous faire plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le patron vous accueille avec le sourire et l'endroit est fort bien tenu. Nous sommes en famille pour déjeuner. On nous propose le plat du jour qui nous a ravi, cuisine faite du jour sans aucun doute. Il n'est pas possible de prendre autre chose que le plat du jour le midi mais au cas ou cela ne vous convient pas et ce fut le cas pour l'une d'entre nous, le patron a tout fait pour nous satisfaire en nous proposant autre chose.
La carte du soir est très appétissante et mérite le détour . Les prix sont très corrects pour ce niveau de qualité
Une bonne adresse sans aucun doute

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

ClermontFerrand
“Plutot bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je préfère préciser que ma note de 3 correspond à un "bien" et non à un "moyen"

Des amis m'avaient dis beaucoup de bien de ce restaurant. Et surement au vue des commentaires élogieux sur ce site j'avais peut être mis la barre un peu hautes.

Cuisine élaborée à base de produits frais,... C'est bon mais pas exceptionnel.
Au restaurant j'ai toujours envie d'être surprise au niveau des saveurs,... Du coup j'avoue que les plats dégustés étaient bien mais sans plus ! Dans ce style d'établissement un peu style " semi gastronomique" j'attend une cuisine un peu + savoureuse.
Entrée, Plat + dessert, une heure après j'avais encore un peu faim, je dois avouer, ... le plat principal pourrait être un peu + copieux au niveau des accompagnements à mon avis.

Sinon au niveau du service, rien à dire ! Personnel agréable, présent pour bien expliquer toute l carte, C'est agréable d'être servie par qq'un souriant qui aime son métier.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Excellent, ambiance très sympathique, personnel agréable. Bien situė, il préférable de réserver car il n'y a que quelques tables

Visité en mai 2014
Avermes, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil super, repas excellent préparé à partir de produit frais acheté sur le marché le jour même ...
Excellent rapport qualité prix.

A essayer absolument si vous êtes sur Clermont-Ferrand

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Expérience exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Incroyable expérience de bouche, un talent de cuisine exceptionnel, l'un des meilleurs restaurant de Clermont sans conteste !! Quel justesse dans les cuisson, quelle justesse dans les accords gustatifs, quelle justesse de présentation, quelle justesse de proportion. Le maître mot pour définir ce restaurant est qu'il est "juste". En somme l'accord parfait pour un moment doux et agréable.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot D'a Cote ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Bistrot D'a Cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot D'a Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.