“tres moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude

Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Giscard de la tour Fondue, 63100 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Citea Clermont-Ferrand)   |

saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

séjour vacances de février: idéal pour tourisme urbain....et autre !
Proximité commerces(alimentaire)parfait.Chambre située à l'arrière du bâtiment donc aucun désagrément pour la grasse-matinée.Studio équipé sommairement mais ne manquant de rien , propre, de la vaisselle aux lits confortables .Accueil et personnel sympathique.
oui : des SDF avec des chiens dans le quartier mais pas agressifs, juste clients de ''carrefour''....comme dans toute grande ville!....
rien à redire pour le prix attractif !!....
les enfants ont juste trouvé ''surprenant''la proximité de la maison de retraite(porte à côté) qui fêtait Carnaval d'ailleurs....Le bruit du chantier devait les déranger plus que nous!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

j'ai séjourné dans ce lieu le 15 décembre.
je passe l'environnemt glauque du notamment aux travaux.
je passe sur l'entrée située au premier étage à coté de la maison de retraite
Je passe sur l'accueil fermé à 9h du soir et sur la nécessité d'avoir un téléphone portable pour obtenir les clés (coup de chance, la réceptionniste a refait une apparition pendant que j'appelais)
Je ne passe pas sur la saleté de la chambre, sur l'odeur de désinfectant qui traine dans les couloirs et la chambre.
Je ne passe pas sur le ronflement de sonneur du frigo et de la VMC
Je ne passe pas sur l'équipement sanitaire datant des années 50.
Je ne passe pas sur la télévision : pourquoi ne pas fournir une loupe pour voir l'écran ? Mais vu qu'on a le choix entre 3 chaines c'est pas génant de devoir être assis au bureau pour voir la télé.
Je ne passe pas sur la literie
Bref, je ne passe plus dans ce lieu que, par respect pour les hoteliers dignes de ce nom, je ne qualifierais pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Choisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel proposant des hébergements sous la forme résidentielle ou hotelière. Les "studios" sont donc tous équipés de kitchenette. Tarif raisonnable et petit déjeuner tout à fait satisfaisant en formule hotelière. Hôtel géré de façon professionnelle : accueil souriant, propreté des chambres. Attention des travaux sont en cours en face de l'hôtel (construction immobilière) a priori pour au moins une année encore donc grasses matinées peu envisageables.
Toutefois la situation vraiment centrale de cet établissement est un atout reparquable. A noter que si vous êtes motorisé l'hôtel à un accord avec un prestataire de parking à proximité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel très bien situé au pied de la place JAUDE mais devant tout l'hotel il y a des gros travaux donc la vue se fait sur un énorme terrain vague avec dès le matin les bruits provenant des pelleteuses et betonnières.....avis aux personnes avec un sommeil léger..
ENFIN... une troupe d'environ 10 SDF avec chiens ayant un air très méchant a élu domicile au pied de l'hotel ceci rendant l'accès nocturne problématique....

Sinon bon accueil et bon rapport qualité-prix comparés aux autres hotels de CLERMONT dont les prix pour les mêmes dates étaient bcp plus chers.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Français au Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Emplacement très central dans la ville.
Une hôtesse faisant de son mieux pour être agréable et arrangeante, chambre propre, équipée d'une petite cuisine pour résidents à petit budget ou séjour prolongé.
Petit balcon donnant sur la cour.
Pas de luxe mais le minimum y est.
Petit point noir pour certaines personnes : l'accès de l'hôtel se trouve au dessus d'une grande surface et dans la journée, des jeunes avec chiens, style punks, déambulent. ils ne m'ont absolument pas importuné, mais on ne sent pas en sécurité à 100%.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Emplacement idéal pour visiter la ville, ou virée shopping...
juste à côté de la place de Jaude et de son centre commercial, proche de toutes les commodités.
Le seul bémol est de le trouver... mal indiquée, la résidence se situe juste au dessus du Carrefour market.
Calme malgré un grand nombre de chambres, Wifi ok, bon confort.
TV ridicule, devraient changer pour écran LCD un peu plus grand, ça serait pas du luxe..
sinon R.A.S.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude

Adresse: 9 rue Giscard de la tour Fondue, 63100 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Citea Clermont-Ferrand)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 40 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Clermont-Ferrand
Citea Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.