“SEJOUR MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude

Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Giscard de la tour Fondue, 63100 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Citea Clermont-Ferrand)   |
Classé n°41 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand

• Turc en premier
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Le réfrigérateur fait un bruit d’avion qui me réveille régulièrement la nuit même avec des boulles dans les oriels. Je l’ai signalé à l’accueil pour changer de chambre. La réponse : toutes les chambres sont pareilles. Donc c’est un hôtel ou on ne dort pas sauf si l’on éteint le réfrigérateur et encore, il ya des travaux en face (un immeuble qui se construit). Hôtel vétuste qui ne mérite pas d’être dans la chaine et à ce prix. Jai pris cet hôtel parce que je lai connu du temps de sa belle époque, pour sa situation et l’avantage du réfrigérateur. Il y a des hôtels a des prix identiques à coté et d’une autre qualité ! N’hésitez pas à aller ailleurs. Jai voulu écrire mon mécontentement au groupe accord mais on ne peut pas étrange. Cet hôtel est sur le site mais il n’est pas répertorié dans le menu déroulant en cas de réclamation. Ils ne prennent pas la carte accord parceque à moitié dans le groupe accord m’a-t-on dit. Je ne reviendrais plus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je n'avais pas regardé les photos de l'hôtel sur Trip Advisor, j'ai réservé directement sur Accor, mais là il ne spécifient pas clairement que c'est un hôtel plus "basique" (dit Adagio Access économique) que les beaux Adagio où j'avais séjourné à Aix-en-Provence ou à Vienne. Sinon l'hôtel est propre, le matelas à ressorts n'est pas forcément des plus confortables; point très positif il y a un Carrefour Market sous l'hôtel ouvert jusqu'à 20h30, idéal pour faire à manger dans la cuisine de la chambre. L'hôtel est aussi très bien situé au centre ville, à deux pas du tramway. Le personnel est sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

hors mis le fait que ce ne fut pas évident pour trouver l'hotel; normal c'est une grande ville!nous avons été très bien accueillis, à la reception une personne bien agréable et souriante, (ce qui devient rare dans les hôtels!) , bon conseils pour la route, les solutions pour se garer également, disponible..et comme notre séjour se déroulai durant le week-end de l'ascension il n'y a pas eu de travaux en face de l'hotel. donc aussi bien à l'exterieur qu'à l'intérieur de l'hotel ce fut calme ;le plus est que l'hotel se situe au centre ville, et qu'il se situe au dessus d'un supermarché!!je le recommanderais et je reviendrais surement;

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude

Adresse: 9 rue Giscard de la tour Fondue, 63100 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Citea Clermont-Ferrand)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°41 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Clermont-Ferrand
Citea Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.