“Très bien situé près de la place jaude mais le quartier est en travaux” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude

Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Giscard de la tour Fondue, 63100 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Citea Clermont-Ferrand)   |
Normandie
“Très bien situé près de la place jaude mais le quartier est en travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Adagio très bien situé en centre ville, près de la place Jaude (super place animée) avec le tram a qq pas. Le problème actuel: tout le quartier est en travaux. Sinon, le service est pro et sympathique, les chambres sont propres mais sans prétention. je recommande lorsque vous êtes de passage (1 ou 2 nuits maxi). Studio avec 1, 2 ou 3 lits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Une toute petite serviette pour s'essuyer, un petit lit pour étudiant (à mon âge!!) qui grince, qui grince dès que vous bougez, une petite salle pour le petit déjeuner (logique !), avec peu de choses à manger et pas forcément de grande qualité, et le tour est joué. L'emplacement est par contre très central, même si en ce moment l'importance des travaux dans le quartier font un peu regretter justement celui qui sera bientôt un avantage de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

cadicen
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai séjourné à trois reprises dans cet hôtel cette année. La première fois, bien, pas le grand luxe, mais la chambre était grande, assez propre. Attention aux travaux en face de l'hotel, demandez une chambre coté cour, sinon en fin de journée, ça peut etre pénible.
J'ai été déçue des mes 2 autres séjours ( je dois venir à Clermont une semaine par mois pour mon travail) . On m'a donné une chambre avec balcon, mais dont le plafond était pas franchement en bon état surtout au dessus du lit. On m'a changé de chambre à ma demande. A mon troisieme séjour, la poubelle n'avait pas de couvercle, et j'ai trouvé les lieux moins propres que la première fois. Je suis tombée en plus dans une chambre ou le frigo faisait un bruit pas possible. ce qui est pratique c'est le petit supermarché qui est au pied de l'immeuble et l'accès au centre ville en 30secondes.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Capbreton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Certes ce n'est pas cher mais.... une déco minimaliste, une porte salle de bain/chambre peu pratique avec une absence de poignée intérieure, un lit dur, une toute petite télé.... ce n'est pas le grand standing.
Mais le pire est à venir avec le petit déjeuner. Une machine café, eau chaude pour le thé, et celui-ci a le goût de l'expresso, un jus d'ananas éventé, quelques viennoiseries graisseuses, sinon, pain, beurre, confiture insipide, le tout quand même 8 euros. On peut trouver mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le filtre à café des résidents précedents n'avait pas été enlevé(pourriture) .
Le couvercle des WC est mal posé.,il ne tient pas à la vertcale seul.
La chasse d'eau se bloque constamment .
Vous pourriez peut être installer une tablettte de chaque coté du lit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel bien placé. Personnel agréable. Chambre propre. Prix très correct. Parking...aléatoire...mais apparemment provisoire vu travaux. Petit déjeuner correct....mais salle du ptit-dèj obselète...et alors le lavabo pour la vaiselle...beurk !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude

Adresse: 9 rue Giscard de la tour Fondue, 63100 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Citea Clermont-Ferrand)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 40 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Clermont-Ferrand
Citea Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.