“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude

Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Giscard de la tour Fondue, 63100 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Citea Clermont-Ferrand)   |

Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

après avoir tourné en rond pour trouver l hôtel ( très mal indiqué) la première impression est plutôt désagreable
chambre très monacale fonctionnelle mais sans aucun charme
seul point positif son emplacement en plein centre de Clermont
possible pour une nuit d étape

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Valérie D, Directeur général de Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude, a répondu à cet avis, 19 août 2014
"Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la vetusté de notre résidence.
Sincèrement, "
Liguge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bon points :
- l’hôtel est très bien situé dans Clermont-Ferrand, pas besoin de voiture pour sortir en ville ce qui est très agréable
- Le personnel d'accueil et d’entretien est souriant, aimable et met de bonne humeur dès le matin
- L'appartement était suffisamment spacieux
- Les équipements de l'appartement sont correct (il manque peut être un sèche cheveux dans la salle de bain mais après tout ce n'est qu'un détail)
- Le Carrefour en bas est très très pratique

Mauvais points :
- L'appartement était vieillit (fissure dans le mur, vieille tache sur la moquette ...)
- De plus, à l'entrée de notre studette, il y avait une odeur très désagréable (obligé d'acheter au carrefour d'en bas un parfum d'intérieur)
- Le réfrigérateur fessait beaucoup de bruit
- Le petit déjeuner est cher pour la variété et la qualité de celui-ci

Pour conclure, nous restons assez satisfait du séjour, malgré les mauvais points, nous savons que pour le prix que nous avons payé, on ne peut avoir un hôtel 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Une rénovation ne pourrais pas faire de mal à celle-ci.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous étions pourtant guidés par notre GPS, mais ce fut un enfer pour trouver cet hôtel!
Apres l'avoir cherché en vain et l' heure limite étant dépassée, nous avons appelé le numéro d'astreinte où nous avons eu fortement l'impression de déranger. On nous a donc indiqué que notre clé nous attendait dans un coffre, et que l'hôtel se situe en fait au dessus d'un supermarché et qu'il faut prendre un ascenseur pour y accéder. Il est situé dans une rue piétonne minuscule, invisible depuis les rues ou l'on peut circuler en voiture. Nous avons enfin trouvé cet ascenseur, surmonté d'un minuscule panneau orange "hôtel adagio" à plus de 2 m du sol... Après les kilomètres de la journée, ce fut un jeu de piste en pleine nuit dont on se serait bien passé ... L'hôtel n'ayant pas de parking, il faut se garer dans les rues adjacentes, si on trouve de la place...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La première impression est limite catastrophique: aucun panneau n'indiquant l'hôtel (l'entrée est dans une rue piétonne, non visible depuis la voiture) et le stationnement quasi impossible en pleine journée, ce qui est assez irritant quand on vient de faire un long voyage, les tapisseries et les moquettes sont défraîchies, la salle de bains trop petite, tout est un peu low-cost (papier toilette, éponge,...) et pas de climatisation. Malgré cela, nous avons passé un très bon séjour (4 nuits). Les lits sont confortables. il y a tout le nécessaire pour préparer les repas (casserole, poêle, égouttoir, assiettes, verres et couverts en nombre) et le Carrefour Market est juste en-dessous! La télévision fonctionne. Les placards permettent vite d'y faire son petit chez soi. La nuit, l'environnement est calme et, le soir, on trouve facilement une place pour se garer (le stationnement public est gratuit en août à Clermont, ça aide). La proximité du centre-ville et de ses galeries marchandes est un atout indéniable. L'accueil est excellent et chaleureux. Finalement, on s’accommode facilement de ces petits désagréments et on profite bien du séjour, à condition de ne pas être trop exigeant. Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valérie D, Directeur général de Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude

Adresse: 9 rue Giscard de la tour Fondue, 63100 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Citea Clermont-Ferrand)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 39 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Clermont-Ferrand
Citea Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.