“Convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude

Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Giscard de la tour Fondue, 63100 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Citea Clermont-Ferrand)   |
Classé n°40 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Limoges, France
“Convenable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Lits confortables. Cuisine à améliorer : les plombs sautent trop facilement. Salle de bain un peu étroite. Trop de fumeurs qui font leur pause dans la cours intérieure : ça finit par sentir la fumée dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Améliorer la cuisine (mettre plus d'ustensiles, une meilleure plaque de cuisson)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cet hôtel n'est , il faut le dire, pas cher . donc les prestations ne sont pas chères non plus ... disons, pratique pour un court séjour, mais la chambre est sans charme, limite propre, la télévision minuscule et très lointaine du lit !
donc oublions , une petite serviette par personne , == un confort très minimum .
un bon point pour l'accueil très agréable

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situe en centre ville, mais etat des chambres a la limite de l acceptable, un coup de neuf est neccessaire, chambre petite. Coeur de ville + parking privee en face de l hotel moyennant supplement.a recommander pour une une nuitee (depannage) car chambre trop limite sur proprete et espace.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel situé en plein coeur de la ville.
Difficile à localiser en voiture puisque situé dans une rue semi-piétonne.
Appart-Hôtel avec kitchenette simple mais bien aménagée.
Standing moyen mais bien pratique en famille pour ne pas se ruiner en resto puisqu'on peut y prendre ses repas.

Je le conseille même pour mes personnes qui viennent en train (10 minutes) et qui souhaitent visiter la ville plusieurs jour.
J'ai trouvé les avis de certains assez sévères... :-)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valérie D, Directeur général de Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nousespérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe
A bientôt,
Besançon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avons séjourné une nuit en famille dans cet hôtel en plein centre ville de Clermont Ferrand.Très contents de la prestation même si la salle de bain est petite mais l'espace chambre-cuisine est bien grand. Placards de rangement disponible, TV dispo, Wifi gratuiteTrès professionnelle, la gérante nous a téléphoné le jour même pour nous repréciser les modalités d'accès (clefs et code) à l'hôtel si arrivée après 21h
Le petit déjeuner est proposé en sus de la nuité dans l'hôtel mais nous ne l'avons pas pris car tout est disponible dans la chambre pour préparer le vôtre (micro ondes, vaisselle, réfrigérateur). Par ailleurs l'hôtel est situé au dessus d'un carrefour market et il y a des boulangeries à proximité !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,
A bientôt,
Bagnols-en-Foret, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrives a 13.40, on me dit de revenir a partir de 15.00. Par contre il faut liberer les chambres a 11.00. Donc 4 heures pour faire les chambres.
A force d insister on me donne une autre chambre.
Accueil tres desagreable avec une responsable qui n en a rien a faire.
Chambre propre mais ensemble tres bruyants.
Je ne retournerai plus dans les hotels de ce groupe!!
Jamais vu un si mauvais accueil

Astuce pour la chambre : Check in a 15.00 peu pratique pour les touristes. La television, minuscule, est a l autre bout de la...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude

Adresse : 9 rue Giscard de la tour Fondue, 63100 Clermont-Ferrand, France (Anciennement Citea Clermont-Ferrand)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°40 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Expedia, HotelsClick, ACCOR, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Clermont-Ferrand
Citea Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.