“Génial” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Istres, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel superbe. Placé en plein centre de la place de Jaude, un petit déjeuner merveilleux, des chambres sublimes, une salle de sport assez réduite mais...nous sommes dans un hôtel!

Tout est beau, tout est grand, classe, moderne, on est dans le chic, pas dans le rococo ni dans le bling bling.

Grace à cet hôtel, mon nouveau rêve est d'avoir un loft situé de la même manière!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très bien situé, donnant sur la place de Jaude, calme, propre, avec du personnel très professionnel et attentif. Pas assez de thé vert dans le choix des thés au petit-déjeuner (un seul à la menthe, au petit déjeuner, ce n'est pas formidable).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel est juste génial ! Nous n'y avons passé qu'une nuit (malheureusement) mais ce fût magique ! Nous avons réservé une chambre privilège. Chambre avec salon et lit king size, vue panoramique sur la place de Jaude, Nespresso à volonté, boissons offertes dans le mini bar, produits dans la salle de bain... Le personnel est très professionel sans pour autant être froid et impersonnel, le petit déjeuner est très copieux (buffet : oeufs, bacon, viennoiseries, charcuteries, cafés machine, pain frais, jus de fruits...). Nous languissons déjà notre retour !

Astuce pour la chambre : Chambre privilège - 603
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude

Adresse: 1 Avenue Julien, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 1 sur 60 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude 4*
En plein cœur du centre-ville, face à la Place de Jaude, le Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude est idéal tant pour vos voyages d’affaires que vos séjours loisirs. L’hôtel dispose de 125 chambres mêlant confort et modernité dont 11 Privilèges offrant des prestations complémentaires telles que machine Nespresso, station d’accueil I-Home, TV ambilight 42’’, boissons mini bar offertes, surconfort de matelas, oreillers à mémoire de forme, peignoirs, produits d’accueil VIP. Le Fitness et le business corner sont réservés à la clientèle. Profitez d’une vue imprenable tout en dégustant une sélection de cocktails accompagnée d’une offre snacking au bar de l’hôtel ouvert à tous. Pour la parfaite réussite de vos séminaires, cocktails et journées d’études, nos 3 salles de conférence répondent aux attentes actuelles : lumière du jour, fibre optique, équipement audio/vidéo de qualité, elles sont entièrement modulables et vous permettent d’accueillir jusqu’à 80 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.