“Superbe” 5 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
Orléans, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

hotel neuf ouvert depuis 1 mois. Quelques petits travaux encore en cours dans le fond de notre couloir mais non bruyant. Chambre assez spacieuse et superbement bien décorée. Salle de bains spacieuse et propre. Superbe vue sur la place jaude mais petit bémol sur les rideaux occultants qui laisse passer la lumière dès le matin. Personnel très accueillant et à l écoute des clients. Je recommande cet hôtel sans hésiter!!

• Séjour du novembre 2013

Treillieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

belle hotel tout neuf, mais deux problèmes à signaler : le wifi a été plus qu'insuffisant dans notre chambre au 6eme étage, un peu meilleur au 3eme, dans la chambre coté place, impossible d'obtenir la pénombre, les rideaux occultant laissant passer la lumière des enseignes lumineuses, sinon personnel accueillant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel très bien situé, tout neuf avec un service irréprochable : petit déjeuner bien , bar très agréable de par sa vue et son personnel, réceptionniste très agréable mis à part un jeune homme qui se croit supérieur aux clients quand il nous explique les choses.. . Caché derrière ses lunettes on ne peut pas tout se permettre jeune homme !
Vraiment dommage de repartir de l'hôtel avec ça en tête .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Etablissement tout neuf ouvert il y a 3 mois, donc nos avis intéressent le staff, étant habituée de la chaîne Accor j'ai formulé quelques critiques, qui ont été reçues très positivement de la part de la sous directrice, disons que certaines petits problèmes sont en cours de résolution, d'autres ont été soulevés.
Mais que cela ne vous empêche pas d'y aller bien au contraire, cet hôtel est très bien situé en centre ville place Jaude, les chambres sont très belles, tout est neuf profitez en, nous avons été surclassés et avions une chambre privilège une pure merveille, grandes baies vitrées en angle du bâtiment donnant sur la place, 2 télévisions, une côté salon, l'autre côté chambre, très bonne literie, salle de bains avec douche d'un côté et baignoire de l'autre, bien sûr, ce n'est pas une chambre standard, mais je pense que la qualité est la même dans une surface plus petite!
Juste un petit avertissement pour les personnes arrivant en voiture, à ce jour il n'y a pas encore de dépose minute, aussi allez directement au parking public, là qq indications vous guiderons vers l'accès de l'hôtel, il vous faudra si vous voulez reprendre votre voiture en dehors des heures d'ouverture du centre commercial, en effet, l'accès quasi direct à l'hôtel est fermé, demandez avant votre départ de l'hôtel le chemin à suivre pour pénétrer dans le parking par une petite rue pas très agréable d'ailleurs.......mais là encore je pense que ça se règlera.
Je vous recommande vivement cet établissement vous ne serez pas déçus, encore un petit avertissement , les chambres ne sont pas faites pour l'accueil d'un enfant et l'installation d'un lit supplémentaire.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hotel ,( 4 étoiles ) est neuf , aux nouvelles normes , spacieux calme et trés , trés bien placé !
Il est en période de démarrage et encore peu fréquenté urtout le week-end .
Deux réserves , le petit déjeuner est un peu court , même s'il est bon et l'accés au parking se fait par l'extérieur ! C'est rapide en semaine , mais le dimanche il faut aller chercher l'accés 24/24 dans une petite rue où la faune est colorée !
Dommage

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel superbe. Placé en plein centre de la place de Jaude, un petit déjeuner merveilleux, des chambres sublimes, une salle de sport assez réduite mais...nous sommes dans un hôtel!

Tout est beau, tout est grand, classe, moderne, on est dans le chic, pas dans le rococo ni dans le bling bling.

Grace à cet hôtel, mon nouveau rêve est d'avoir un loft situé de la même manière!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis