“MARC ET ANNIE” 4 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
Charenton-le-Pont, France
“MARC ET ANNIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon hôtel, bien situé par rapport au centre Jaude. Belle chambre, propre. Très bon accueil avec un personnel aimable, souriant, disponible et de bon conseil. Petit déjeuner très satisfaisant. Deux petits bémols que je mettrai sur un défaut de jeunesse, le room service a été particulièrement long par rapport à l'heure déterminée, notre chambre n'avait pas été faite lorsque nous sommes rentrés à 18H. Très bonne réactivité du Responsable "Qualité".
Nous recommandons, tout de même cet établissement digne des 4 étoiles qui le défini.
Nous y retournerons si l'occasion doit se représenter.

Astuce pour la chambre : Pour ce qui nous concerne, nous avons préféré une douche, mais chambre donnant sur la place Jaude, p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MERCURECLERMONT... C, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Je vous remercie pour votre témoignage, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Je regrette l’incident que vous mentionnez au niveau du service d’étage et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Sachez que des mesures correctives sont déjà mises en œuvre afin que cela ne puisse se reproduire.
Merci pour ce retour, auquel j’accorde la plus grande attention.

Sincères salutations

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Après des déboires sur des hôtels concurrents (Novotel, Holiday Inn), je me suis "rapatrié" sur le Mercure Centre Jaude.
Ces déboires du fait que je sois une personne PMR, un coup c'est l'ascenseur qui remonte du parking souterrain qui n'a pas son homologation (depuis la rénovation de l'hôtel -soit plus d'un an en ce qui concerne mes demandes-, ou l'accès externe a l'hôtel par un monte charge -abrité de la pluie- qui lui non plus ne fonctionne pas..., ou alors des chambres non rénovées et non mises aux normes depuis 20ans...).

A la différence au Mercure:
Hôtel récent, situé en plein centre Jaude.
Accueil formidable: ne trouvant pas l'hôtel a mon arrivée (signalétique pas très visuelle si l'on y arrive par l'Av Julien), j'ai appelé la réception qui m'a dépêché une personne hyper disponible qui m'a aidé a décharger mes bagages, puis me guider jusqu'au parking public souterrain, attenant a l'hôtel et revenir a l'hôtel;
Chambres très bien aménagée, salle d'eau Tip Top (le service en plus: la chaise de douche) barre de transferts aux bons endroits, WC suspendu a bonne hauteur, manque peut être de tablettes pour poser les effets de toilette...
Propreté de la chambre impeccable, et surtout de la place... (avec un canapé transformable).
Etant arrivé assez tard, j'ai pu me restaurer grâce au Room Service H24
Le must: grandes baies vitrées donnant sur la Place de Jaude (pas du tout bruyant) et cerise sur le gâteau : parking souterrain...
Petit déjeuner qui n'a rien a envier a des 5 étoiles.
Ma première note pour le Mercure : 5/5

Astuce pour la chambre : Je met 3 points pour le restaurant du fait qu'il n'y ait qu'un Room Service (et ce derni...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel très récent et bien situé, à proximité du centre Jaude. Les chambres communicantes donnaient à l'arrière de la place de Jaude, donc très au calme.
Le personnel à l'accueil et au service était également très aimable et disponible.
Très bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lessines, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil, très belle situation, très bon petit déjeuner, très bons conseils de la réception, très belle chambre, très propre ... mon premier 5/5 !
Je recommande vraiment cet hotel à Clermont Ferrand

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux