“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé, proche de toutes les commodités et dans le même bâtiment qu'un super centre commercial
Personnel accueillant, chambre propre et spacieuse. Très confortable.
Un méga buffet pour le petit déjeuner.
On y retournera sans hésitation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Chambre occupée : chambre dite Privilège. Spacieuse, confortable, très agréable. Hôtel tout récent, en plein centre-ville, avec un parking proche. Petit déjeuner varié. Pas de restaurant, mais il y en a pléthore à 5mn à pied, pour toutes les bourses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Ne cherchez pas plus loin, cet hôtel est parfait, emplacement central, restaurant room service de qualité, acceil sympatique, confort des chambres au top. J'y reviendrai dès que possible. J'ai essayé leur plateau de poisson fumé qui était délicieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est vraiment tout neuf, le point fort de celui-ci est bien entendu son emplacement. Il est dans le nouveau Carré Jaude 2 en plein centre ville donnant sur la place de Jaude.
L'hôtel en lui même est dans les standards "Mercure", les chambres sont silencieuses et le service est bon. Petit déjeuner correct.
Idéal si vous souhaitez visiter Clermont Ferrand (transports en commun au pied de l'hotel).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Apparemment rénové il y a quelques mois, ce Mercure est simplement un exemple pour les autres !
Déjà, l'accueil du personnel est excellent.
La décoration générale et pour les chambres est soignée, réalisée avec goût et sobriété.
La chambre est confortable, la salle de bain grande et jolie.
La salle de restauration pour le petit déjeuner est aussi élégante qu'agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon hôtel, bien situé par rapport au centre Jaude. Belle chambre, propre. Très bon accueil avec un personnel aimable, souriant, disponible et de bon conseil. Petit déjeuner très satisfaisant. Deux petits bémols que je mettrai sur un défaut de jeunesse, le room service a été particulièrement long par rapport à l'heure déterminée, notre chambre n'avait pas été faite lorsque nous sommes rentrés à 18H. Très bonne réactivité du Responsable "Qualité".
Nous recommandons, tout de même cet établissement digne des 4 étoiles qui le défini.
Nous y retournerons si l'occasion doit se représenter.

Astuce pour la chambre : Pour ce qui nous concerne, nous avons préféré une douche, mais chambre donnant sur la place Jaude, p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MERCURECLERMONT... C, Directeur général de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Je vous remercie pour votre témoignage, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Je regrette l’incident que vous mentionnez au niveau du service d’étage et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Sachez que des mesures correctives sont déjà mises en œuvre afin que cela ne puisse se reproduire.
Merci pour ce retour, auquel j’accorde la plus grande attention.

Sincères salutations

Vous connaissez Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude

Adresse: 1 Avenue Julien, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°1 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.