“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je vais régulièrement dans des hôtels Mercure lors de mes déplacements professionnels. Celui-ci est assurément le beau Mercure qu'il m'ait été donné de visiter ! Chambres spacieuses et confortables, literie large et de grande qualité, petites attentions (bouteilles d'eau fraîche, pâtes de fruits).

Un très bon hôtel, situé dans un quartier qui regorgent de restaurants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bel hôtel pour faire un point d'étape. Idéalement situé près des commerces, des restaurants, du centre ville.

Les plus :

Le moins :
Parking non compris

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil très pro. C'est très agréable d'arriver dans le hall d'accueil et d'être reçu avec un grand sourire. Les chambres standard sont spacieuses et jolies. Tarifs intéressants en early booking. Nous avons pu avoir une chambre pour nos 3 enfants et à côté une chambre double. Possibilité de manger ou boire dans le coin salon avec vue sur la place Jaude, même tard le soir. Idéalement situé avec parking publique juste au dessous ( 10€ ma nuit en accord avec l'hôtel). Bref je recommande !

Séjour du août 2014
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bonjour, bien que situé en centre ville nous avons apprécié le calme de cet hôtel. Si en plus on tient compte d'un accueil très chaleureux et d'un petit déjeuner superbe, nous avons bénéficié de tous les ingrédients qui font un bon week end. Patodi

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bon hotel situé sur la place Jaude à Clermont Ferrand.
Les chambres sont très propres, le service est présent.
Nous avions une chambre privilège avec de grandes baies vitrées donnant sur la place avec un coin salon, un grand lit et une très grande télé pivotante pour pouvoir la regarder du salon ou du lit.
Le petit déjeuner est frais et copieux ( pain, viennoiseries,yaourt,œufs, bacon, tous types de boissons).
Pour le stationnement, il n'y a pas de parking privé cependant l'hôtel a un accord avec le parking à côté pour un montant de 10€ par jour.
Je le recommande vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude

Adresse: 1 Avenue Julien, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 1 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.