“49 €uros” 2 5 étoiles

Classé n°22 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Trappes, France
“49 €uros”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

porte de douche fait trop de bruit a la fermeture (pas pratique) j'aurais du prendre un formule 1 au moins il y a canal plus et pour 37€ seulement
la douche est trop petite impossible de rentrer sans toucher les parois

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cayenne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Heureusement que notre correspondant c'était assuré d'avoir la réservation de la carte magnétique car quand on vient d'arriver de train après un vol transcontinental, on peut difficilement admettre de trouver réception close comme à Lyon.

La chambre est correcte pour une personne en voyage d'affaire mais le lit mezzanine d'enfant est à supprimer, ensuite la satisfaction s'arrête aussitôt, car la douche est trop petite et on se cogne pour prendre le savon liquide.
L'internet devient maintenant plus facile et l'on peut travailler sans être déranger. Il est néanmoins recommandé de prendre la location d'un véhicule pour vos déplacements dans Clermont-Ferrand, mais on a un station "les pistes" du tramway à 15 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais il n'est pas difficile de se rendre a pied...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Gardanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je ne parlerais pas dans cet avis du personnel car je ne l'ai pas vu mais je vais essayer d'expliquer nos déboires, arrivés a 23h sur place l’accueil est fermé normal on avait réservé 2 chambre on passe donc au distributeur mais la surprise une seule carte de chambre sort de la machine ensuite impossible d'avoir la clé de l'autre chambre, on appelle le numéro d'urgence qui nous répond que la carte pour l'autre chambre est dans la première dont on a la clé. On raccroche et on se dirige donc vers la chambre mais une fois cette dernière ouverte pas de clé dans la chambre et la porte de communication est elle aussi verrouillé super, on essaye de joindre de nouveau le numéro d'urgence mais cette fois mauvaise surprise personne ne répond on se résout donc a ce que deux d'entre nous dorment dans la voiture sachant que le lendemain on devait reprendre la route a 5h du matin donc une nouvelle fois impossible de voir quelqu'un. Une demande de remboursement a était faite mais la réponse reçus est tout aussi surprenante " la clé de l'autre chambre était dans le volet de la chambre on n'est pas responsable si vous ne l'avez pas trouvé" c'est tellement evident de mettre la clé de la chambre dans le volet que j'y avais pas penser c'est pas plus simple de laisser l'automate me distribuer les deux clés ? Donc pas de remboursement possible génial donc pour moi c'est fini le première classe et je pense pas en rester la pour obtenir réparation

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sainville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil très sympathique, chambre confortable. Quoi demander de plus. C'est un hôtel que je pourrai recommander facilement à mes amis ou ma famille. Facile à trouver et bien placé à coté d'un bon restaurant "La Boucherie".

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Venansault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent petit déjeuner
Un seul bémol, la douche...un peu étroite... je n'ai pas de solution à proposer pour l'agrandir.....
Au niveau literie, je pense que vous gagneriez en confort en passant à un sommier à lattes....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Le fait de monter 2 étages à l'extérieur, avec des bagages, ce n'est pas pratique.
La chambre sentait horriblement le tabac froid, ce qui est insupportable, surtout quand on est est non fumeur.
Sinon, la chambre très propre, le petit déjeuner très correct.
L'accueil sympathique.
L'environnement correct et pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Bourbon-lancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

pas d'isolation entre les chambres ce qui pose problème quant on a des voisins bruyants ce qui était le cas .En effet certaines personnes manquent de discrétion peut-être faudrait-t-il le notifier sur une circulaire.et que faut-il penser des chiens qui aboient la nuit?

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Clermont Ferrand Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Clermont Ferrand Nord

Adresse : 2 Rue du Devoir, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°22 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Clermont Ferrand Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Clermont Ferrand
Hotel Premiere Classe Clermont Ferrand Nord Clermont-Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.