“correct” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue Du Devoir, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Le Puy en Velay
“correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre très propre,salle de douche nickel.
Une très forte odeur de peinture liée aux récents travaux donc "normale".
Accueil très agréable, personnel très gentil.
Par contre, chambre côté parking extrêmement bruyante (bruit de circulation sur le boulevard et aussi bruits des voisins de chambre notamment de télévision).

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Le Havre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

pas facile de trouver l'hôtel même avec un GPS, pas indiqué sur le boulevard, douche et sanitaire espace beaucoup trop petits, petit déjeuner léger mais correcte, si le standard nous avez conseillé d'aller au campanile dîner nous y serions allés

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Crolles, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

les chambres sont propres et le personnel est sympathique.
Il manque un placard ouvert avec des étagères et une penderie où l'on peut ranger sa valise, mettre ses affaires et surtout sa valise. il faut poser sa valise parterre et là ce n'est pas correct du tout. aNous sommes allés dans plusieurs hôtel première classe en France et nous avons toujours eu un palcard pour poser nos effets personnels. ceci est vraiment à améiorer.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

aucun souci - chambres propres et bon accueil tant à l'arrivée qu'en service du matin - bonne literie et petit déjeuner à volonté. hôtel accessible facilement - parking intérieur - un plus pour les chambres communiquantes -

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Patricia B, Gérant de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre avis. N'hésitez pas à redemander des chambres communicantes lors d'un prochain séjour.

En espérant vous revoir prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Séjour d'une seule nuit lors d'un passage rapide dans la région.
L'hôtel est facile d'accès, accueillant et dispose d'un parking privé et fermé . Pas chers et propose un petit déjeuner (que je n'ai pas pris faute de temps).
La chambre était suffisante pour une nuit avec tous le nécessaire (toilette, douche, tv)
Seul bémol, elle donnait près d'une route assez fréquentée donc assez bruyante.

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Patricia B, Gérant de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.
N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une chambre côté rue du Devoir. C'est effectivement plus calme que côté boulevard.

En espérant vous revoir prochainement.

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Personnels super, chambre propre, les sanitaires propre, l'hôtel se situe à côté d'un boulevard évitez les chambres de ce côté si vous voulez dormir. Nuit de samedi 28 février dimanche 1 mars voisins du 2eme étage pas très respectueux très bruyants.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Madame, Monsieur

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à demander une chambre au calme lors de votre réservation, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
Quant aux voisins bruyants, nous demanderons à notre veilleur de nuit d'être plus vigilant sur ce point.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Gien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Je donne cet avis pour avoir déjà séjourné dans un autre hôtel Première Classe qui n'avait rien à voir et qui était bien plus moderne.
Je ne m'attendais pas à ça au vu des photos présentées sur le site.
J'ai vraiment l'impression que cet hôtel (tout du moins la chambre dans laquelle j'ai séjourné, chambre 50) date d'il y a au moins 20 ans!! Le crépis de la chambre (oui, du crépis!!) est jaunit par le temps et même par la cigarette (même si on ne doit plus y fumer depuis des années, il y a d'ailleurs des cendriers dans la salle de bain!!). La salle de bain est une cabine en plastique de 1m2 et quelques, la télé est en 4/3 et même pas en face du lit... Le lit lui est en métal! On se croirait à l'armée! Le sol en PVC est incrusté de saletés. Il n'y a qu'une seule prise pour recharger les portables, et une seule table de nuit! Une odeur de cigarette est très présente (ou alors une odeur de je ne sais quoi, mais en tout cas ça ne sent pas le frais). En plus de ça, même si on va me rembourser, l'ordinateur qui délivre la carte pour accéder à la chambre à voulu absolument me faire payer 4 petits déjeuners alors que je n'en voulais pas (puisque j'avais déjà payé pour)! Bref, pour le prix, on va dire que pour dormir, ça suffit bien, mais quand même, y'a moyen de faire mieux que ça! Je ne m'attendais pas à un hôtel haut de gamme, mais bon quand même, les photos sont mensongères, et l'hôtel n'est pas du tout moderne!! Accueil sympa néanmoins, petits déjeuners convenable pour le prix (mais des croissants, ça serait bien!). Si je dois retourner un jour sur Clermont-Ferrand je changerais d'hôtel!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Patricia B, Gérant de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Elles sont importantes pour nous.
Tout d'abord notre hôtel date d'une dizaine d'années et l'établissement dont vous parlez est un hôtel Première Classe "nouvelle génération" (construits beaucoup plus récemment), donc plus moderne. Pour palier cet inconvénient, nous nous efforçons, tous les ans, de rénover certaines chambres (peintures, linge de lit, ...). Cette année nous allons renouveller toutes nos TV.
Concernant la peinture, la couleur d'origine n'est pas blanc mais jaune pâle, ce qui explique que vous ayiez trouvé les murs "jaunis". Ce que vous appelez des cendriers sont en réalité des portes-savon, c'est pour cela qu'ils se trouvent dans la salle de bain.
Nous avons été plutôt surpris que vous qualifiez nos photos de "mensongères". En effet, nous avons engagé un photographe professionnel pour les réaliser et si vous vous rendez sur notre site (http://www.premiereclasse.com/fr/hotels/premiere-classe-clermont-ferrand-nord) vous reconnaîtrez aisément le mobilier qui n'a pas été à votre goût ainsi que la cabine de douche en PVC.
Nous sommes désolés que vous ayiez rencontré des problèmes avec notre borne et avons fait remonter l'information à notre siège qui est en train de résoudre cette anomalie.
Nous regrettons également que la chambre n'ait pas été irréprochable au niveau de la propreté et avons fait le point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir prochainement
La Direction

Vous connaissez Premiere Classe Clermont Ferrand Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Clermont Ferrand Nord

Adresse: 2, Rue Du Devoir, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 29 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Clermont Ferrand Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Clermont Ferrand
Hotel Premiere Classe Clermont Ferrand Nord Clermont-Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Clermont Ferrand Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.