“Deception” 3 5 étoiles

Classé n°48 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Annecy, France
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cet hôtel a mal vieilli! j'y allé depuis plusieurs années car il y avait un restaurant, un bar . Maintenant plus rien de tout çà qui mettait une bonne ambiance dans cet hôtel! D'ailleurs très peu de monde alors qu'avant il était toujours plein!! Je n'y retournerais plus!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

La Feuillade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons était très bien accueilli par tous le personnel ! Chambre sympathique, propre et tranquille Très bon petit déjeuner varié et copieux. Très bon séjour et agréablement surpris par les prestations proposées malgré les notes misent sur le site. Aucun regret, venez nombreux !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une chambre toute petite, une salle de bains minuscule, mais un prix tout petit aussi, ce qui en fait une bonne solution pour une étape de voyage. De plus, l'hôtel est tout près de l'autoroute et facile à trouver. C'est propre et simple. L'accueil, même à une heure tardive, est très bon et la literie très confortable!!!

Deux petits bémols: j'ai trouvé le petit déjeuner très quelconque pour le prix, et la chambre est tellement petite qu'il est difficile d'ouvrir sa valise ailleurs que sur le lit.

Enfin, un petit avertissement concernant le bruit: fenêtres fermées, l'hôtel est très bien isolé et on n'entend pas du tout la rue. Par contre, si on ouvre la fenêtre, le quartier est assez bruyant la nuit. Comme l'hôtel n'est pas climatisé (on ne peux pas tout avoir à ce prix!), en cas de grosses chaleurs, comme c'était le cas le jour de mon passage, il faut choisir entre bruit et grosse chaleur dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

La 1ere chambre quéi nous a été attribuée était composée d'un lit d'1m40 contre le mur. A la réception, la charmante responsable a bien voulu nous changer de chambre et nous avons pu avoir une chambre avec 2lits de 90 que nous avons pu rapprocher. La chambre était petite mais surtout étouffante en ce mois d'août. Pas de clim !!! Si l'on ouvrait la fenêtre nous avions le bruit de la circulation. Une véritable étuve et une nuit blanche.
La cabine de douche ainsi que la salle de bain était minuscule.
Le wifi ne fonctionnait pas
Le petit-déjeuner était un peu cher.
Seul point positif, le personnel.
C'etait notre 1ere experience avec la chaine Balladins et nous etions prêts à annuler le Balladins réservé pour notre retour. Par contre celui-ci est à recommander (Varenne-Vauzelle)

• Séjour du août 2013
Saumur
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

hotel de qualité très moyenne, literie peu confortable, moquettes élimées, petit déjeuner de base. Heureusement le personnel est sympa.
point positif sa position, facile d'accès depuis l'autoroute..mais un peu éloigné du centre.
A utiliser faute de mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Simon63100, Responsable commercial de Balladins Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame / Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins de Clermont-Ferrand qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Nous avons engagé un plan de rénovation afin de ne plus avoir des désagréments de la sorte et ainsi afin d'apporter un service de qualité tel que nos clients le mérite.

Bien évidemment l’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Balladins et vous montrer les améliorations.

Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Chambre triple comportant un faux lit double. 30 ° et absence de clim. obligé d ouvrir la fenetre donnant sur l A71. trop de bruit. 73€ hors petit dej. Prestation lamentable pour le prix. j ai mieux dormi à l armée et on me payait pour ça.

• Séjour du août 2012
Madame / Monsieur,

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

Notre établissement subira réguliérement des rénovations en tenant compte des remarques des clients afin de leur faire profiter pleinement de la qualité attendue. Ces rénovations ont déjà commencés.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement Balladins afin de profiter de l'évolution de la qualité de nos prestations.

Cordialement.
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Alors si vous cherchez un endroit à éviter absolument vous l'avez trouvé! L'accueil y est des plus déplorables, la responsable ne nous a pas du tout paru avoir l'intention de nous donner l'envie de revenir tant elle a tout fait pour nous être désagréable! Les petits-déjeuner sont moyens, les chambres sentent l'enfermé, la cigarette, elles sont bruyantes! L'hôtel a besoin d'un sacré coup de jeune et de se mettre à la page! Et un petit peu de coatching pour l'accueil!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Simon63100, Responsable commercial de Balladins Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Madame, Monsieur,

Cet hôtel a changé de propriétaire en Juin 2012 et de nouvelles équipes d’accueil sont dorénavant à votre écoute.
Il a été entrepris une rénovation complète de l’établissement qui sera totalement finie fin février 2013 avec entre autre, peinture, literie neuve, nouvelles télévisions, nouvelle décoration.

Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour qui vous permettra de vous apercevoir du changement.

Cordialement

Vous connaissez Balladins Clermont Ferrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Clermont Ferrand

Adresse: 43 Rue Pierre Boulanger | Z.I. Du Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Classé n°48 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Clermont Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Clermont Ferrand Clermont-Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Clermont Ferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.