“incontournable si vous passez à Clermont Ferrand” 5 5 étoiles
Avis sur Privilodges

Privilodges a été ajouté à vos Favoris
Privilodges
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Julien, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
toulouse
“incontournable si vous passez à Clermont Ferrand”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel*** dans un appartement pour 4 personnes. Les lits sont très confortables, la chambre était très bien insonorisée, nous n'avons rien entendu la nuit/journée. L'appartement dispose d'une petite cuisine tout confort (four, lave-vaisselle, frigo, plaques vitro-ceramiques, assiettes, casseroles etc) qui laisse la choix de manger dans la chambre ou à l'extérieur. Nous avons rarement été accueillis dans un hôtel comme ici, le personnel était très gentil et très attentif. Pour l'emplacement, on ne peut pas rêver mieux, à deux pas de la place Jaude, une place sublime jour et nuit...et en plus le tram est à 100m. Pour finir: le rapport qualité/prix est excellent, donc je vous conseille vivement cet hôtel hors pair.
Un vrai 3 étoiles accessible !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Privilodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilodges

Adresse: 7 Avenue Julien, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 16 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Privilodges 3*
Privilodges Carré de Jaude : Ouverture prévue le 1er novembre 2013Viviane Vermorel-Dubreuil, Directrice de l’appart’hôtel Privilodges Carré de Jaude, accueillera ses hôtes au 7 Avenue Julien à Clermont-Ferrand, dès novembre 2013. Privilodges Carré de Jaude propose 136 appartements dont 113 studios de 20 à 24 MAJUSCULES ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.