“Nul” 2 5 étoiles
Avis sur Privilodges

Privilodges a été ajouté à vos Favoris
Privilodges
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Julien, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit et n'y reviendrons pas. Malgré un personnel agréable, cette residence est franchement nulle compte tenu de son emplacement au coeur de clermont et a son pretendu standing:
- problemes recurrents de badges pour rentrer dans la residence d.abord a l'arrivee trouver le bouton d'appel de nuit est une galere puis pendant le sejour le badge ne fonctionnait pas pour rentrer la nuit, idem pour les chambre galeres a ouvrir et a fermer la porte.... Premiere maivaise experience
- la chambre : arrives fatigués et pressés, quelle surprise de rentrer dans une chambre.... Sans lit :-( en fait le lit est encastré dans le mur inutile de dire que c'est deconseillé aux moyens musclées et autres personnes agées ou tout simplement aux gens qui considérent normal que la chambre pour laquelle vous avez payé soit préparée,
- l.ameublement en mauvais sky est cheap au possible... Tous les gouts sont dans la nature mais enfin le raide canapé en sky sans un seul coussin c'est limite
- pas de torchon de cuisine... C'est comme le lit débrouillez-vous
- un autre bonheur fut le chauffage ... Impossible a régler un weekend de grandes chaleur, nous avons donc suffoqué en contribuant tristement au rechauffement climatique.
Service totalement à revoir, dommage pour un emplacement et un accueil a la reception si chouettes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Pierrefeu-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'apparthotel est parfaitement situé, proche de la place Jaude et de ses centres commerciaux, proche de la ligne de tram A et au calme d'une rue tranquille la nuit. L'établissement est neuf, et mes attentes étaient grandes au vu des commentaires élogieux trouvés ici. Eh bien j'ai été déçu. La connexion WiFi a fonctionné de manière très aléatoire toute la semaine, et jamais au moment où je le souhaitais. Les problèmes techniques étaient toutefois affichés dans les ascenseurs. Le studio que j'occupais était plutôt petit, mais bien équipé. Le seul souci (et de taille pour moi qui ai le sommeil fragile) était la VMC de la pièce principale, qui était très bruyante et qui aspirait l'air du matin au soir. Impossible de la couper. Je l'ai signalé à l'accueil: cela n'a rien changé. Aucune information dans l'appartement sur l'utilisation du thermostat du chauffage, de la hotte (qui avait une petite particularité technique que je n'aurais pas trouvée seul), ou du téléphone (comme faire le 9 pour atteindre la réception). Dommage de devoir se déplacer pour obtenir ces informations. Accueil agréable et bon petit-déjeuner/buffet. J'imagine que je suis tombé à un mauvais moment ou au mauvais appartement. Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tauves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis allée prendre mon petit déjeuner hier matin avec une amie qui loge actuellement dans la résidence Privilodges. J'ai été particulièrement charmée par le cadre proposé. J'ai été aussi ravie par le service. Le personnel est très agréable et accueillant, jeune et dynamique. Après avoir visité le studio de mon amie, je ne peux que recommande vivement la résidence Privilodges qui donne l'impression de se retrouver un peu chez soi.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

De passage à Clermont-Ferrand, j'ai profité quelques instants de la terrasse pour boire un petit café, le cadre est vraiment sympa, agréable, calme, j'en aie presque oublié que j'étais en centre ville !

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à passer la porte de cet endroit vous y serez super bien acceuilli
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel*** dans un appartement pour 4 personnes. Les lits sont très confortables, la chambre était très bien insonorisée, nous n'avons rien entendu la nuit/journée. L'appartement dispose d'une petite cuisine tout confort (four, lave-vaisselle, frigo, plaques vitro-ceramiques, assiettes, casseroles etc) qui laisse la choix de manger dans la chambre ou à l'extérieur. Nous avons rarement été accueillis dans un hôtel comme ici, le personnel était très gentil et très attentif. Pour l'emplacement, on ne peut pas rêver mieux, à deux pas de la place Jaude, une place sublime jour et nuit...et en plus le tram est à 100m. Pour finir: le rapport qualité/prix est excellent, donc je vous conseille vivement cet hôtel hors pair.
Un vrai 3 étoiles accessible !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille