“Un concept grotesque” 1 5 étoiles
Avis sur Privilodges

Privilodges a été ajouté à vos Favoris
Privilodges
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Julien, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
“Un concept grotesque”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Malgres un accueil charmant, difficile d'apprecier de coucher dans un lit rabatable incomfortable, avec une climatisation defaillante. Televiseur deregle, salle de petit dejeuner saturee. Un beau gachis vu la situation tres centrale du batiment

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Merignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Résidence moderne, très bien située en plein centre ville à proximité de tous commerces (dont un petit hypermarché situé au coin de la rue).
Prix élevé pour les prestations offertes.
Chambre peu fonctionnelle (canapé très inconfortable, lit difficilement accessible à cause des accoudoirs du canapé, petite table basse inutile fixée au sol, placards de cuisine trop hauts).
Accueil correct, sans plus.
Aucune information concernant la résidence (horaires des petits déjeuners, jours du ménage avec horaires, l'utilisation du thermostat de la pièce, utilisation de la carte magnétique pour avoir accès à la résidence, à l'ascenseur et pour l'ouverture de la chambre...).
Les portes des chambres sont lourdes : il faut les claquer pour qu'elles se ferment correctement.
Prix du petit déjeuner élevé.
Quand j'ai réservé ma chambre, j'ai demandé à ce qu'elle soit, si possible, au 5ème ou au 6ème étage coté rue, finalement j'ai eu une chambre au 3ème étage coté jardin..
Points positifs : propreté de l'appartement, salle de bain agréable avec baignoire, kitchenette bien équipée (cafetière senséo, mini lave-vaisselle, bouilloire, plaque induction...), kit ménage et kit PD (capsules cafetières, thé).
Mais séjour assez décevant dans l'ensemble, c'est dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
curis au mont d'or
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bien situé à deux pas de la place de jaune, cet apparthotel ne nous a pas convaincu. Une chambre pas fonctionnelle, une table pour manger minuscule (àpeine deux place alors que nous eétions 4), un couchage d'appoint dans le salon très inconfortable, plus de lit bébé alors que l'hôtel était à moitié vide...et surtout un parking souterrain hors de prix (1,5€ de l'heure) pas super si vous comptez arpenter les rues de Clermont a pied.. En point positif quelques petite surprises (dosettes de cafe à l'arrivée, quelques produits pour le menage) Le tout très cher, nous avons connu mieux chez des concurrents.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit et n'y reviendrons pas. Malgré un personnel agréable, cette residence est franchement nulle compte tenu de son emplacement au coeur de clermont et a son pretendu standing:
- problemes recurrents de badges pour rentrer dans la residence d.abord a l'arrivee trouver le bouton d'appel de nuit est une galere puis pendant le sejour le badge ne fonctionnait pas pour rentrer la nuit, idem pour les chambre galeres a ouvrir et a fermer la porte.... Premiere maivaise experience
- la chambre : arrives fatigués et pressés, quelle surprise de rentrer dans une chambre.... Sans lit :-( en fait le lit est encastré dans le mur inutile de dire que c'est deconseillé aux moyens musclées et autres personnes agées ou tout simplement aux gens qui considérent normal que la chambre pour laquelle vous avez payé soit préparée,
- l.ameublement en mauvais sky est cheap au possible... Tous les gouts sont dans la nature mais enfin le raide canapé en sky sans un seul coussin c'est limite
- pas de torchon de cuisine... C'est comme le lit débrouillez-vous
- un autre bonheur fut le chauffage ... Impossible a régler un weekend de grandes chaleur, nous avons donc suffoqué en contribuant tristement au rechauffement climatique.
Service totalement à revoir, dommage pour un emplacement et un accueil a la reception si chouettes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierrefeu-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'apparthotel est parfaitement situé, proche de la place Jaude et de ses centres commerciaux, proche de la ligne de tram A et au calme d'une rue tranquille la nuit. L'établissement est neuf, et mes attentes étaient grandes au vu des commentaires élogieux trouvés ici. Eh bien j'ai été déçu. La connexion WiFi a fonctionné de manière très aléatoire toute la semaine, et jamais au moment où je le souhaitais. Les problèmes techniques étaient toutefois affichés dans les ascenseurs. Le studio que j'occupais était plutôt petit, mais bien équipé. Le seul souci (et de taille pour moi qui ai le sommeil fragile) était la VMC de la pièce principale, qui était très bruyante et qui aspirait l'air du matin au soir. Impossible de la couper. Je l'ai signalé à l'accueil: cela n'a rien changé. Aucune information dans l'appartement sur l'utilisation du thermostat du chauffage, de la hotte (qui avait une petite particularité technique que je n'aurais pas trouvée seul), ou du téléphone (comme faire le 9 pour atteindre la réception). Dommage de devoir se déplacer pour obtenir ces informations. Accueil agréable et bon petit-déjeuner/buffet. J'imagine que je suis tombé à un mauvais moment ou au mauvais appartement. Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tauves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis allée prendre mon petit déjeuner hier matin avec une amie qui loge actuellement dans la résidence Privilodges. J'ai été particulièrement charmée par le cadre proposé. J'ai été aussi ravie par le service. Le personnel est très agréable et accueillant, jeune et dynamique. Après avoir visité le studio de mon amie, je ne peux que recommande vivement la résidence Privilodges qui donne l'impression de se retrouver un peu chez soi.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

De passage à Clermont-Ferrand, j'ai profité quelques instants de la terrasse pour boire un petit café, le cadre est vraiment sympa, agréable, calme, j'en aie presque oublié que j'étais en centre ville !

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à passer la porte de cet endroit vous y serez super bien acceuilli
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Privilodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilodges

Adresse: 7 Avenue Julien, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 16 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Privilodges 3*
Privilodges Carré de Jaude : Ouverture prévue le 1er novembre 2013Viviane Vermorel-Dubreuil, Directrice de l’appart’hôtel Privilodges Carré de Jaude, accueillera ses hôtes au 7 Avenue Julien à Clermont-Ferrand, dès novembre 2013. Privilodges Carré de Jaude propose 136 appartements dont 113 studios de 20 à 24 MAJUSCULES ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.