Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Buffet d'entrées et de dessert, miam, nouvelle déco” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Clermont Ferrand

Campanile Clermont Ferrand
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Clermont Ferrand a été ajouté à vos Favoris
Campanile Clermont Ferrand
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Claude Guichard, 63000 Clermont-Ferrand, France   |  
Services
Classé n°14 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
CLERMONT FERRAND
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Buffet d'entrées et de dessert, miam, nouvelle déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons choisi de déjeuner dans cet hotel car nous savions qu'ils servaient un buffet, et comme nous avions differents horaires, cela permettait de rassembler un max de personnes. Et bien le buffet d'entrées est très varié et très bon, ce n'est pas du "traiteur rapide", mais de la vrai cuisine.
La déco a été refaite, très moderne, service rapide et efficace,possibilité de réservé une grande table.
Pas facile à trouver ? suffit de regarder avant ! et permet un accés rapide à la zone du Brézet par les raccourcis. Très bien, merci pour ce délicieux déjeuner ! Oh et les desserts...miam! La madeleine au miel, la mousse au chocolat avec chocolat noir, comme un finger, la crème de coco, avis aux gourmandes!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    37
    19
    3
    7
Consultez les avis pour
18
35
3
21
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Périgueux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Le wifi est misérable, imposible d'avoir une connexion en cable, une chaleur étouffante dans la chambre, le restaurant est en travaux et le client n'est pas prévenu de cet inconvénient, et les réceptionnistes sont des personnes d'un autre Campanile car ceux d'ici sont tous en formation....
Bref, que du bonheur.

Avantage : assez calme, c'est tout

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cergy
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Cet hôtel est sale (par exemple poils dans le lavabo) et le restaurant aussi !!! le repas vraiment limite.....inacceptable, nous qui pensions ne pas être déçu puisque l'on va de temps en temps dans les campaniles, et bien là on est scandalisé de voir que l'on ne respecte pas les clients surtout au prix où on paye la chambre !!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
île de france
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hôtel difficile à trouver (appeler l'hôtel pour renseignements) mais justement en retrait, pas de bruit. L'accueil est très agréable, le personnel serviable et facilités pour les enfants. Bon restaurant et volets (ce qui est rare dans les chaines). Un bon séjour.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Il y a quelques années, réserver un hotel membre d'une chaine (Mercure, Novotel, Campanile) permettait de savoir -à peu près- où on mettait les pieds. Au fil des années, les gouts et exigences des voyageurs ont changés et certains hotels n'ont pas su se renouveler (et surtout n'ont pas été rénové), tout en continuant à augmenter leurs tarifs.
Aujourd'hui, réserver en ligne chez Envergure ou Accord a surtout un côté pratique et permet de rechercher aisément l'hotel disponible sur la route des vacances et surtout de bénéficier de tarifs attractifs (une fois qu'on a compris comment déjouer les pièges des moteurs de réservation, quitte à fractionner sa réservation et jongler entre les tarifs).
C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans ce Campanile (résa de dernière minute, tous les autres hotels en périphérie de Clermont étant complet et celui-ci sortant à 55Eur pour 3 personnes, difficile de faire mieux).

Après cette introduction un peu longue (je me cherche surtout une excuse pour avoir réservé un Campanile), soyons bref :
- chambres non rénovées, propreté douteuse
- salle de bain TRES SALE (notamment les joints du carrelage mural, pas uniquement sur la partie basse mais sur toute la surface)
- insonorisation INEXISTANTE entre chambres et très perfectible avec l'extérieur
- le fait que l'occupant de la chambre voisine tire de l'eau (chasse d'eau ou douche) déclenche un bruit insupportable dans la chambre (visiblement l'arrivée d'eau traverse la chambre et résonne).
- le relais WiFi de l'hotel se trouvait dans notre chambre (WiFi payant -sous réserve, non testé-) : il y a maintenant suffisamment de doutes sur le type de rayonnements induits pour déplacer cet équipement !
- oreillers plats, pas de traversins
- places de parking en nombre trop limité et trop étroites

Trois points positifs :
- situé dans un quartier résidentiel (et non en bordure d'autoroute comme c'est souvent le cas), ce qui fait que le manque d'isolation avec l'extérieur n'est pas le point le plus génant
- climatisation efficace
- et ... c'est anecdotique mais les divers équipements (bouilloire -en très bon état-, sèche cheveux -déjà moins propre- et rideau de douche -très propre-) sont de fabrication française (vous voyez, j'ai vraiment cherché des points positifs ...)

Nous n'avons pas osé tester le restaurant ou le petit déjeuner.
L'accueil était courtois (on ne nous a toutefois pas posé à la fin du séjour la question habituelle : "tout s'est bien passé ?" ... l'hotelier connaitrait-il la réponse ?).

En conclusion : difficilement supportable à 55 Eur (tarif "découverte"), à la limite de l'escroquerie à plein tarif (affiché en chambre à plus de 80 Eur).
Envergure se lance dans une remise à niveau de ses Campanile ... il y a effectivement urgence !

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand

Adresse: Rue Claude Guichard, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont Ferrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.