Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Hôtel mais personnel désagréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Claude Guichard, 63000 Clermont-Ferrand, France   |  
Services
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon Hôtel mais personnel désagréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 02 Février 2013 au 03 Février 2013. J'avais auparavant réservé la chambre sur Internet en payant la nuitée par CB histoire d'éviter certaines formalités. Nous sommes donc arrivés le soir pour récupérer notre carte avant la fermeture de la réception (23h) car nous avons occupé la chambre tard dans la nuit. A l'écran, la réceptionniste nous informe que le paiement a bien été enregistré 3 jours avant et que tout était OK. Le lendemain matin lorsque nous avons rendu la carte, une autre réceptionniste nous demande de payer la nuitée ! Je l'informe qu'il s'agit certainement d'une erreur car j'avais déjà payé sur Internet, que le débit figurait bien sur mon relevé de compte bancaire et que la veille, la réceptionniste de la veille m'avait confirmé tout ça. En retour j'ai eu droit à un "je suis categorique Monsieur, vous n'avez pas payé votre chambre" et de rajouter tout en accusant sa collègue de la veille de ne pas savoir utiliser le logiciel et donc de nous avoir donné une fausse information. Je lui ai donc demandé de patienter quelques instants le temps de me connecter à mes comptes bancaires pour lui montrer le débit. En réponse j'ai eu "Allez y Monsieur mais je suis sûre que vous n'avez pas payé". Le temps que je me connecte, la réceptionniste sans doute apeurée du résultat qui allait figurer sur mon relevé de compte m'annonce qu'effectivement la chambre est payée ! Sympa pour nous clients de se retrouver à justifier notre règlement en divulgant nos opérations bancaires et sympa pour la collègue de la veille qui est peut être nouvelle mais qui sait lire les informations sur l'écran mieux que vous...
Je divulgue mon nom pour que vous vous reconnaissiez Madame (avec un très grand M).
Mr HADJI.

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

108 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    51
    21
    4
    7
Consultez les avis pour
26
46
3
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biarritz, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourner dans cet hotel une nuit et nous avons été recu un accueil fort chaleureux, personnel prévenant et à votre écoute. La restauration est de qualité et agréable a déguster sous forme de verrines aussi bien pour les hors-d'oeuvres que les desserts. Le confort de la chambre était parfait au niveau de la literie et la taille de celui-ci.
Les petits déjeuners copieux et frais, un plaisir de prendre son petit déjeuner avec une réceptionniste souriante.
Donc, je suis totalement satisfaite de mon séjour et cela reste un hotel, certe!!! et je ne prete pas attention a tout les commentaires, la qualité humaine de cet établissement était là, c'est le principale.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meyzieu, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Partis dans un hôtel deux étoiles en toute tranquillité, fort décevant.
Les chambres sont petites et très mal insonorisées, j'entendais mon voisin de chambre ronflait!!! l’incivilité des gens aidant!!! les personnes qui rentre à plus de 01h00 du matin et qui font comme s'ils étaient en pleine journée!
Seule satisfaction, le petit déjeuner sous forme de buffet, copieux et fréquemment regarni ainsi que l’accueil mais c'est tout, nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
50 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Une bonne localisation proche des grands axes routiers, un emplacement calme un peu en retrait, des chambres refaites dernierement, un personnel tres souriant et tres accueillant, un petit dejeuner bien fourni mais peut etre un peu cher. Deux problemes rencontres lors de mon sejour : le lavabo un peu lent a se vider et une baignoire qui devrait etre changee. Mais a part ces deux elements qui ne sont a mon sens qu'un detail rien de grave.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLERMONT FERRAND
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons choisi de déjeuner dans cet hotel car nous savions qu'ils servaient un buffet, et comme nous avions differents horaires, cela permettait de rassembler un max de personnes. Et bien le buffet d'entrées est très varié et très bon, ce n'est pas du "traiteur rapide", mais de la vrai cuisine.
La déco a été refaite, très moderne, service rapide et efficace,possibilité de réservé une grande table.
Pas facile à trouver ? suffit de regarder avant ! et permet un accés rapide à la zone du Brézet par les raccourcis. Très bien, merci pour ce délicieux déjeuner ! Oh et les desserts...miam! La madeleine au miel, la mousse au chocolat avec chocolat noir, comme un finger, la crème de coco, avis aux gourmandes!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Le wifi est misérable, imposible d'avoir une connexion en cable, une chaleur étouffante dans la chambre, le restaurant est en travaux et le client n'est pas prévenu de cet inconvénient, et les réceptionnistes sont des personnes d'un autre Campanile car ceux d'ici sont tous en formation....
Bref, que du bonheur.

Avantage : assez calme, c'est tout

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cergy
Auteur de niveau
29 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Cet hôtel est sale (par exemple poils dans le lavabo) et le restaurant aussi !!! le repas vraiment limite.....inacceptable, nous qui pensions ne pas être déçu puisque l'on va de temps en temps dans les campaniles, et bien là on est scandalisé de voir que l'on ne respecte pas les clients surtout au prix où on paye la chambre !!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
À 1.0 km
Hotel Lune Etoile
Hotel Lune Etoile
N° 10 sur 60 à Clermont-Ferrand
4.0 5 étoiles 67 avis
À 2.5 km
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pa...
N° 6 sur 60 à Clermont-Ferrand
4.0 5 étoiles 111 avis
À 2.5 km
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 16 sur 60 à Clermont-Ferrand
3.5 5 étoiles 119 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.9 km
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
4.5 5 étoiles 271 avis
À 1.4 km
Ace Hotel Clermont Ferrand Chu Estaing
Ace Hotel Clermont Ferrand Chu E...
N° 9 sur 60 à Clermont-Ferrand
4.0 5 étoiles 226 avis
À 2.2 km
Hotel des Puys
Hotel des Puys
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
4.0 5 étoiles 191 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet

Adresse: Rue Claude Guichard, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 60 hôtels à Clermont-Ferrand
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.