Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Claude Guichard, 63000 Clermont-Ferrand, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Brive-la-gaillarde, France
1 avis
“trés satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Chambre propre en bonne état, et bien équipé. il manque un peu d'isolation quand des personnes passent à l'extérieur. l'écran de télévision est suffisamment grand et de qualité. nous avons apprécié la bouilloire et le thé

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    45
    21
    4
    7
Consultez les avis pour
24
41
3
23
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carcassonne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel très correct/ Personnel très serviable et attentionné / Chambre propre et fonctionnelle / Petit déjeuner copieux / salle de restaurant agréable / avertissement pour arrivée tardive apprécié / Merci

Astuce pour la chambre : Lavabo trop bas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Chaque jour, l'équipe fait son maximum pour être à l'écoute de nos clients et s'assurer que leur séjour se passe bien. Je ne manquerai pas de la féliciter pour l'accueil et la qualité des prestations qu'elle a fournit.
A bientôt au Campanile de Clermont-Ferrand le brezet.
Cordialement.
Alain P., Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon accueil, personnel impeccable manque de distributeur de shampoing douche dans la cabine. sans quoi un sans faute. Un portail sur parking serait un plus et serait beaucoup plus sécurisant pour notre voiture.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note de votre commentaire et vous en remercie. Je vais alerter l'equipe sur ce point pour atteindre le "sans faute" et la féliciter pour l'accueil qu'elle vous a réservé.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Alain P, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

La rénovation a été faite avec goût, les chambres sont agréables. Très bon accueil, table acceptanle. Seul bémol : la douche à l'italienne. J'adore ce type de douche, mais sans paroi vitrée, on éclabousse toute la salle de bain.... :-(

Astuce pour la chambre : voir plus haut, mauvaisz point pour douche italienne sans protection éclaboussures. Sinon, tout est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Monsieur,

Merci d'avoir laisser un commentaire. Effectivement, la rénovation est récente et de bon goût selon plusieurs clients et je suis désolé de l'inconfort causé par ce manque de paroi vitrée. Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour l'accueil et la cuisine.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
Alain P, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Literie, entretien de la chambre, petite attention (biscuits et oissons chaudes) en font un hotel tout a fait bon. La salle de bain est fonctionnelle, assez grande et tres propre.
Le petit déjeuner est raisonnablement copieux.
Je deconseille en revanche fortement le restaurant qui est de piètre qualité. C'est meme honteux d'oser appeler ça un restaurant. Assemblage de produits congeles, trop cuits, buffet de rogatons racornis.

Astuce pour la chambre : Attention à l'isolation contre le froid. Mais le chauffage fonctionne parfaitement et il est fac...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame,

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Le plateau courtoisie présent dans chaque chambre est effectivement un plus très apprécié par nos clients et un petit déjeuner copieux est idéal pour commencer la journée. Quant à la restauration, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service toujours avec le souci de votre satisfaction et de votre bien-être.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Alain P, Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le Dr Mr PARROT mène à bien son équipe, entourée de OLGA & SANDRINE toujours disponible et souriante, un accueil formidable, une très bonne cuisine et un petit/déj copieux chaque matin, cela fait 2 fois que je descend dans cet établissement et toujours avec plaisir.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain P, Gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, qui inutile de vous le préciser, nous a ravi. Nous sommes dans une démarche de qualité constante et je suis assez fier que vous ayez ressenti cela a deux reprises déjà.
A très bientôt.
Cordialement.
Alain P, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marly
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre neuve et en parfait état
Le petit déjeuner était parfait
La chambre donnée était conforme à notre demande (rez de chaussée)
La literie était confortable
L' accueil était très sympathique
Nous reviendrons

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain P, Directeur de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Monsieur,

j'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de mes clients sont les bienvenus. En effet, les chambres ont été entièrement rénovées il y a quelques semaines et je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour son accueil. A bientôt.
Alain P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet

Adresse: Rue Claude Guichard, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.