“Rénové et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur HotelF1 Clermont Ferrand Est

HotelF1 Clermont Ferrand Est
HotelF1 Clermont Ferrand Est a été ajouté à vos Favoris
HotelF1 Clermont Ferrand Est
1.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Pierre Boulanger | ZI du Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°38 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Versailles, France
“Rénové et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Parmi tout les F1 que j'ai fréquenté, en découvrant celui ci, j'ai eu l'impression d'être une gamme au dessus.
Toute la chambre paraissait neuve. Mobilier sans trace d'usure, draps et housse de lit nickel avec en bonus une climatisation dans la chambre.
La douche avait une petite tablette pour poser le savon et les toilettes un lavabo avec savon et sèche main intégré. En gros, le luxe :-)

Le personnel nous à très bien accueilli et répondu à nos attentes.
Si je retourne en Auvergne, je reloue une chambre chez eux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

binic
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Reservation pour 1 nuit le 28/02 POUR 9 PERSONNES j'ai subi le vol de ma remorque sur le parking de l hotel qui est prive et sous video surveillance pour une valeur de 3000 euros avec son contenu vetements pour 8 , chaine de ski et de l alimentaire depot de plainte effectue la direction de l hotel le responsable n'a donne aucune suite ne s' est meme pas deplace apres avoir ete contacte pour le personnel de nuit
Chambre avec odeur de tabac je deconseille fortement cet hotel

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Majunga, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

pas cher !! moins de 40 euros pour 3 la nuit , c'est pas cher !
Les chambre sont pas super mais pour 1 ou 2 nuit ça va !
Bien situé, on peut aller mangé a pied!
éviter les chambre fumeurs et les chambres dans les couloirs des chambres fumeurs , la moquette absorbe bien les odeurs !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Llivia, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Rien à dire sur l'accueil, assez sympathique même si la réceptionniste a été étonnée que la RESA avait été réglée en ligne (promotion non remboursable), mais c'est mon droit..
Rien à dire sur le concept, tous les F1 sont quasiment identiques. Un bon point pour celui-ci au sol couvert de lino très propre et bien plus agréable que la moquette parfois douteuse de certains autres F1.
Petit déjeuner comme d'habitude, salle exigüe, arrivée dans les premiers conseillée, mais prix imbattable.
Places de parking plutôt étroites (avec les fourgons des ouvriers, c'est parfois juste), parking non surveillé et abords assez mal famés. En rentrant tard, j'ai fait fuir dans mes phares un individu qui tentait d'entrer par une fenêtre du rez-de-chaussée sur l'arrière du bâtiment.
Douches propres, WC pas toujours, mais c'est de la faute de clients malpropres et papier hygiénique pas toujours disponible selon les heures.
En revanche : détail inadmissible qui est pour moi une première, les trous percés dans la cloison de certains WC et certaines douches au 1er étage, coté des 210 (!). Ils ont l'air d'être un peu anciens et n'émeuvent pas beaucoup la direction. Les ignorer et ne pas les reboucher est tout bonnement inacceptable.
Comme d'habitude, odeur de tabac présentes lors de l'arrivée dans les chambres non fumeurs, mais la direction de l'hôtel n'y est pour rien.
La propreté et la qualité de la literie ne souffrent d'aucun reproche, c'est impeccable, mais pour tout le reste, on est vraiment dans du "low cost". Après tout, c'est le deal...
Wi-Fi puissant dans tout l'hôtel. Bilan globalement positif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gouville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel entièrement renové très propre. Très bien pour une nuit de passage. Le personnel est à l'écoute. Accueil 24/24. Très sympathique. Facile à trouver. Petit déjeuner simple Mais convivial. Possibilité de se restaurer autour de l'hôtel. Seul bémol le parking. Non surveillé les places sont exiguës.

• Séjour du avril 2013
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons eu un bon accueil. La personne était très souriante. La chambre très propre mais petite (c'est la première fois que nous étions dans un formule 1)
Nous étions avec notre petite fille de 10 ans qui a eu besoin d'aller aux toilettes la nuit. Comme nous étions loin des WC, elle a du nous réveiller pour l'accompagner.
Nous avons trouvé des WC avec du papier toilette mouillé en permanence par le système automatique ! Le matin aucun rouleau de papier dans aucun WC, nous avons dû aller chercher le nôtre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez HotelF1 Clermont Ferrand Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Clermont Ferrand Est

Adresse: 38 rue Pierre Boulanger | ZI du Brezet, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°38 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Clermont Ferrand Est 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Clermont Ferrand Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelF1 Clermont Ferrand Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.