“Plutôt décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome

Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome
4.0 sur 5 Hôtel   |   52-54 Avenue De La Republique, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
Caluire et Cuire, France
“Plutôt décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour moi un hôtel du groupe Accor est une valeur sûre. Des avis plutôt bons voire très bons sur cet hôtel m'ont poussé à le choisir pour mon week end sauf que j'ai été plutôt déçue pour un 4 étoiles.

Les plus de l'hôtel :
- Bon accueil à l'arrivée par la réceptionniste très souriante
- chambre plutôt propre
- chambre bien équipée avec micro ondes et frigo
- très belle vue de la chambre
- animaux admis et sans supplément :D
- bien situé à proximité du tram, on peut facilement se garer dans le quartier et on peut rejoindre le cœur de Clermont en une vingtaine de minutes à pied.

Les moins :
- pas d'insonorisation, on partage la vie des voisins
- parking payant mais on peut facilement se garer gratuitement le dimanche à proximité
- la télé !!!!!!!!!!! une catastrophe quant à la qualité de l'image.
- le petit déjeuner : si le petit déjeuner est servi de 6h à 11h quand nous sommes arrivés à 8h il ne restait plus grand chose sur les rayons ... j'ai attendu en pensant qu'ils allaient réapprovisionner... mais non... Un autre client de l’hôtel demande donc un réapprovisionnement et on lui répond "on en remettra demain"... demain ???? demain ?!!??!! la machine à café fonctionne visiblement quant elle le désire. Ne vaut pas un petit déjeuner à 14 euros.
- le check out : à notre départ personne à la réception. On attend pour rendre la clé et poser au passage quelques questions sur la région. On attend,on attend, on attend toujours... on attend encore. Un employé de l’hôtel passe nous regarde et ... passe (pourtant on était bien planté devant la réception !). Patients comme nous sommes on attend une employée de l’hôtel passe nous regarde s’apprête à partir on tente un "bonjour on voudrait rendre la clé !" "oui bah posez là si vous avez tout payé" ok sympa ! bon bah on a une question sur une randonnée dans les volcans. c'est pas son travail et visiblement pas envie de faire d'effort ! on se débrouillera tout seul !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SuiteManager, Directeur général de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Madame,

Je suis très étonnée par votre commentaire. J'aimerai que vous me contactiez . Notre établissement est habituellement très bien noté et nous ne rencontrons jamais ce genre de remarques quant aux comportement de mon équipe. Pouvez vous me donner les dates de votre séjour ? Vous remerciant par avance. Cordialement

Pelissanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Juste une nuit pour motif professionnel:arrivee tardive,tres bon accueil...Malheureusement reveillér à 5h30 par des gens qui attendaient le tram (tres tot pour un samedi matin).
Apres Montpellier,c'est la 2éme fois en peu de temps que ma nuit est gachee par le manque d'insonorisation,alors que je n'ai aucun reproche a faire sur le reste.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons été en couple avec des très jeunes enfants. Avoir un micro-ondes est très pratique surtout pour stériliser les biberons.
A recommander absolument pour les familles.
En plus, il est bien situé près du vieux Clermont.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Accueil professionnel, suite propre, spacieuse et bien agencée, literie confortable, baignoire + douche, wc séparés.
La tv est petite et de mauvaise qualité pour ce type d'hôtel. Par contre espace de travail confortable. Parking fermé payant 11€ la nuit.
Arrêt de tramway au pied de l'hôtel, donc très bonne opportunité pour se rendre dans le centre rapidement en évitant les bouchons.
Certaines suites donnent sur le Puy de Dôme.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

je ne connaissais pas les "Suite Novotel", j'ai vraiment été étonné agréablement que la qualité de l'accueil, des services, de la propreté des lieux.
Une bonne solution pour des déplacements rapides ou en famille.

Je ne manquerai de retourner dans cette catégorie hôtelière.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

J'ai bien aimé ce nouveau concept de suite hôtel, quelques chose entre l’hôtel et un studio perso. Etre livre de pouvoir dîner tranquillement dans sa chambre avec son micro ondes est très agréable quand on passe pas mal de temps dans les hôtels et qu'on en a marre du restau. Personnel sympa, Wifi super. Un seul reproche la TV mal réglée sans beaucoup de chaines, archaïque. En résumé Pratique, fonctionnel, accès pratique avec le tram.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hotel Le Lion
Hotel Le Lion
N° 8 sur 60 à Clermont-Ferrand
BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore

Vous connaissez Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome

Adresse: 52-54 Avenue De La Republique, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°4 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome 4*
Hôtel de 91 suites modulables de 30 m². Le Suite Novotel est situé dans le quartier affaires de Clermont-Ferrand en face du Centre de Congrès Polydôme. Accessible à pied de la gare SNCF et desservi par le tramway pour accéder en centre-ville en 5 minutes. A proximité immédiate vous trouverez la Coopérative de Mai, salle de concert de grande renommée pour les amateurs de musique, le Stade Marcel Michelin pour les fans de rugby et le pôle médical avec le nouveau CHU de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome Clermont-Ferrand
Suitehotel Hotel Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.