“Week end” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome

Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome
4.0 sur 5 Hôtel   |   52-54 Avenue De La Republique, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
“Week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour une famille de 4 personnes, l'hôtel est une valeur sûre. Rapport qualité prix très bien. C'est la 2ème fois que nous y séjournons.
La chambre est très bien équipée et agencée. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est excellent. A recommander

Séjour du novembre 2013

Bouffioulx
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour d'une nuit à 4 en famille.Le petit déjeuner est varié et complet.La chambre au calme correspondait à nos attentes:la literie est confortable avec 2 lits jumeaux pour les enfants(un plus par rapport à d'autres formules) .Un micro onde et bouilloire,une salle de bain avec bain et douche.La formule de la suite box avec le choix de films est un plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce novotel lors d'une étape début août. Accueil irréprochable , il n'y avait plus de place disponible au parking. La responsable nous propose de déplacer son véhicule et nous laisser son emplacement, geste vraiment très sympa. Chambre très propre et petit déjà très copieux. Merci de nous avoir conseillé d'aller dîner à la brasserie d estaing, les hamburgers locaux maison sont sensationnels!!! Nous avons fait plusieurs novotel mais celui ci c'est le mieux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai eu la chance à nouveau de me trouver sur Clermont Ferrand et de redormir au Suite Novotel de Clermont Ferrand, un jeudi soir... il est difficile de faire mieux :
accueil souriant, sympathique et professionnel, la discussion et le conseil facile pour trouver un restaurant à portée de balade.
Les chambres sont spacieuses et très propres, bien équipées et autant l’accès WiFi que les chaines de TV (ou les films) sont efficaces, variés et de très bonne qualité. La literie parfaite…
J’ai eu la chance de pouvoir me voir offrir un massage assis fait par un professionnel hors pair et tout aussi avenant que l’équipe de l’hôtel. Ce moment de détente offert par l’hôtel tous m’a été conseillé par la directrice qui est à l’image de son établissement, parfaite et serviable.
Le petit déjeuner copieux est aussi servi avec le sourire et la bonne humeur, ça change de bon nombre d’établissement ou les premières heures peuvent être tristes (ou tout au moins, pas réveillées)
Je ne peux que conseiller cet hôtel pour les commerciaux tout comme les familles qui trouveront tout ce qu’il faut pour loger une vraie tribu, tellement les chambres sont spacieuses.
Je vous souhaite un excellent séjour

Astuce pour la chambre : les chambres les plus agréables grace à la vue sur le puy de Dôme se trouvent au 5ème et 6ème étage...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Habituer à dormir en hôtel appartenant à un grand groupe de la région
Un accueil aussi agréable qu'une séance chez le dentiste par une personne qui a fait une erreur sur la réservation et qui après vérification du mail me confirme qu'elle s'est tromper, arrive donc à sa rescousse la directrice de l'établissement qui se permet de dire à voix haute qu'elle a mieux à faire que de s'occuper des clients, choquer d'un tel accueil pour un hôtel de cette catégorie la marque m'avais habituer à mieux il est certain que l'amabilité ne fait pas parti de leurs critère de recrutement sur la région mais le phisique ne fait pas tout un sourir n'a jamais tuer personne, que fait le groupe pour laisser de tels personnes à la tête de leurs établissement?
Si vous recherchez un cadre agréable et accueillant faites demi tour et avancer jusqu'au prochain hôtel ça ne pourra pas être pire qu'ici

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
SuiteManager, Directeur général de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Arthelius,
C'est avec la plus grande surprise que j'ai pris connaissance de votre commentaire sur l'accueil qui vous a été réservé au Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome.
L'accueil est au cœur des priorités de l'ensemble de l'équipe, et il constitue l'un des piliers sur lesquels nous nous appuyons pour satisfaire au mieux nos clients.
Nous avons visiblement manqué de professionnalisme au moment de vous recevoir chez nous et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses. Un briefing a été fait par la Direction qualité de notre société, à l'ensemble de l'équipe, Directrice incluse, pour que cette situation, inexcusable, ne se reproduise pas.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer nos efforts et la véritable qualité de l'accueil de notre établissement lors d'un prochain séjour.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos respectueuses salutations
Céline BECKER
Audincourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

prix spécial avec les chèques accors...attention de bien lire les conditions lors de la réservation internet
personnel très accueillant, chambre spacieuse, propre, calme
literie en très bon état
juste un peu trop excentré
sans problème j'y reviendrai

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome

Adresse: 52-54 Avenue De La Republique, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome Clermont-Ferrand
Suitehotel Hotel Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.