“Excellent rapport quilité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome

Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome
4.0 sur 5 Hôtel   |   52-54 Avenue De La Republique, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Marly-le-Roi, France
“Excellent rapport quilité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un excellent rapport qualité prix. Très grande 'chambre' -le terme studio est plus approprié-, bien équipée et garnie de plein de petites attentions. Literie bien ferme. Salle de bain et douche.
Personnel très accueillant qui fait se sentir 'comme à la maison'.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-Cloud, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner pendant 6 mois au Suite Novotel et j'avoue que j'ai un petit pincement au cœur d'avoir quitté toute cette belle équipe car je m'y sentais comme chez moi.

Au niveau des chambres, l'ambiance est cocooning et toujours agréable. Découvrir cette grande chambre et y poser mes valises étaient un réconfort chaque dimanche soir en arrivant.
Salle de bain au top avec cabine de douche et baignoire (au choix) et des serviettes toujours propres comme sorties du magasin.
La clim cet été était un plaisir lorsque j'entendais mes collègue de travail se plaindre de ne pas pouvoir dormir chez eux à cause de la chaleur :) Princesse jusqu'au bout !
Le petit dejeuner un pur régal. Je me faisais le petit plaisir de me le faire monter en chambre et il est toujours arrivé à l'heure demandée.
Chaque soir, un bonheur de retrouver une chambre nikel comme sortie du carton pour pouvoir me plonger dans mon travail sans avoir à m'occuper de quoique ce soit.

On apprécie les barres de céréales toujours remplacées si mangées et la petite bouteille d'eau au frigo.
La boutique gourmande est très bonne bien que l'hiver approchant, on ne propose que des plats assez gras. J'aime bien mangé correctement aussi quand il fait froid mais bon... tout était délicieux.

Seul hic : la salle de sport. Je suis une adepte de la course sur tapis mais celui en place est vraiment tout petit voire dangereux. J'avais choisi l'hotel pour avoir une salle de sport et au final, je me suis inscrite dans une salle de gym mais j'ai gardé l'hotel ;) Plutot bon signe !

Je remercie toute l'équipe pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur bonne humeur et l'apero offert le soir de mon départ.

Merci donc à Christophe, Sophie, Anna et Maud (vous êtes au top les filles), Maxime, Céline G., Flora, Kevin, Esteban et Céline votre directrice ;)

Si je repasse dans le coin, je ne manquerai pas de venir faire une sieste chez vous ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SuiteManager, Directeur général de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Mme Sender,
Merci de votre commentaire et de l'énorme" bouquet de bonbons" que nous avons reçus.
L'équipe fût très touchée de vos remerciements personnalisés.
Espérant avoir de vos nouvelles et de vous recevoir de nouveau.
Vous nous manquez !!
L'équipe Suite
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour une famille de 4 personnes, l'hôtel est une valeur sûre. Rapport qualité prix très bien. C'est la 2ème fois que nous y séjournons.
La chambre est très bien équipée et agencée. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est excellent. A recommander

Séjour du novembre 2013
Bouffioulx
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour d'une nuit à 4 en famille.Le petit déjeuner est varié et complet.La chambre au calme correspondait à nos attentes:la literie est confortable avec 2 lits jumeaux pour les enfants(un plus par rapport à d'autres formules) .Un micro onde et bouilloire,une salle de bain avec bain et douche.La formule de la suite box avec le choix de films est un plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome

Adresse: 52-54 Avenue De La Republique, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome Clermont-Ferrand
Suitehotel Hotel Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.