“Confortable et design” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome

Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome
4.0 sur 5 Hôtel   |   52-54 Avenue De La Republique, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
“Confortable et design”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel agréable : literie ++, situé à qqs du stade Michelin (et de qqs restaurants), chambre et SDB spacieuse. Design et fonctionnel. Pt coin boutique pratique au RDC.Calme (sur le côté parking), mais à noter la présence d'une discothèque sur l'un des côtés de l'hôtel. Petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Thuret
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambres spacieuses agréables bien agencées comme dans tous les suites Novotel de cette chaîne.
En revanche, salle de réunion au confort spartiate (chaises de mauvaises qualité, rétro projecteur vieillot...pas digne d'un hôtel 4 étoiles !)
Personnel de l'accueil peu aimable, pas très professionnel...si ça l'embête de travailler dans l'hôtellerie ...qu'il aille bosser chez Michelin ou Limagrain (il y en a plein l'hôtel ...il pourra postuler)
Relativement déçu par le niveau de prestations proposées (c'est la seconde fois pour ce type de concept de cette chaîne hôtelière...c'est la dernière fois !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
SuiteManager, Directeur général de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que le concept Suite Novotel de nos chambres vous ait plu.
Nous ne louons qu’occasionnellement notre petite salle pour du dépannage ou des réunions de courtes durée, le séminaire n’étant pas la vocation de Suite Novotel. Nos tarifs sont d’ailleurs adaptés à la prestation que nous proposons.
Nous sommes sincèrement désolés n’avoir pu répondre à vos attentes.
L’équipe du Suite Novotel est toujours félicitée pour son accueil, vous me voyez donc surprise de vos remarques. Je vous assure que j’ai transmis vos remarques aux personnes concernées. Espérant vous recevoir de nouveau dans un de nos établissements,
Salutations
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

A chaque fois que nous traversons la France en voiture et en famille (enfants de 6, 4, 1 ans) on s'arrête dans un Novotel suite. L'apart/chambre est à la bonne taille. Super confort, petite kitchenette, parking pour la voiture pleine des valises et surtout un accueil sympa. Bref on y revient sans réfléchir (et pour les enfants, avec plaisir)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bien reçus. Bien placé, le centre de la ville étant accessible à pied Personnel agréable. Seul manque un restaurant mais pas mal de possibilités à peu de distance. Excellent petit-déjeuner. Si nous revenons à Clermont nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Defense, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel chaleureux par son personnel, petit dejeuner cher pour des produits industriels de base. Personnel très disponible et très agréable et avenant notamment la dame de l'accueil du matin. Elements à revoir : petit dejeuner, stores pour les chambres (mettre des volets electriques)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SuiteManager, Directeur général de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci beaucoup pour vos compliments sur l’hospitalité de l’équipe, des commentaires positifs tels que le vôtre nous permettent de maintenir intacts notre motivation et notre sourire.
Nous sommes navrés que le petit déjeuner ne vous ait pas plu : nous avons un cahier des charges imposé par la marque et nous proposons une large gamme de produits pour que chacun y trouve son compte, et le retour de nos client est généralement positif. Nous allons toutefois partager votre remarque avec les équipes restauration de notre marque.
Chaque chambre est équipée de rideaux et de stores occultant, qui permettent normalement une bonne occultation de la lumière extérieure et qui, là non plus, n’ont pas été à la hauteur de vos attentes ! L’installation de volets n’est malheureusement pas au programme, nous en sommes désolés.
Espérant tout de même vous recevoir lors d’un prochain séjour,
Salutations

Vous connaissez Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome

Adresse: 52-54 Avenue De La Republique, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome Clermont-Ferrand
Suitehotel Hotel Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.