“Toujours excellente” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome

Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome
4.0 sur 5 Hôtel   |   52-54 Avenue De La Republique, 63100 Clermont-Ferrand, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Certificat d'Excellence 2014
Stoke-on-Trent, Royaume-Uni
“Toujours excellente”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

SuiteNovotel a Clermont Ferrand, toujours excellente. J'utilise l'hotel depuis son ouverture il y a des annees, et je reviens (sans question) a chaque visite a Clermont. L'acceuil est toujours tres agreable, avec les gens de l'hotel toujours pret a assister en cas de question/difficulte.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé une chambre double pour le festival du court métrage. ,Nous avons passé un très bon moment dans l’hôtel avec un accueil très agréable. La grande chambre suite avec 2 lits doubles,( nous étions entre collègues), nous a vraiment plu. Situé au 5eme étage, sans bruit de voisinage nous avons pu apprécier le confort, la propreté et tous les petits détails de luxe : nécessaire à thé, café, chocolat dans la chambre, grande salle de bain, accès internet, séparation possible des zones de nuit par des rideaux coulissants. Le petit déjeuner est très copieux pour les gourmands.Nous avons pu laisser nos bagages durant la journée et l'équipe d'accueil nous ont même offert un thé avant notre retour vers la gare. Un grand merci pour l'accueil Une station de tramway est située juste devant l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Suite située en bout de couloir (507) trés calme.
Écologie: Des détails qui me touchent, une démarche développement durable. Des poubelles de tri.
france
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions reserve 4 nuits dans cet etablissement car le quartier nous permettais d'atteindre la ZA de Clermont rapidement.. A la reservation, nous avions demande 2 lits separes ce qui nous a ete confirme. A l'arrivee, une grande chambre -comme un 4* se doit de presenter (et non une suite!) defraichie et en guise de 2eime lit, un canape -lit a bout de souffle. Odeur dans la chambre, du a la vetuste. Salle de bain minuscule, avec lavabo pas plus grand qu'un lave mains... La porte de la salle de bain comporte des ``trous de decoration`` qui finalement gene pour l'intimitee.
Moquette tache, table egratinee, courant d'air important au niveau des fenetres... Grosse tache sur la moquette du corridor...
1 micro onde, 1 minuscule frigidaire, et petit lavabo....petite bouilloire....
Parking pratique et facile en face l'hotel. .
Personnel a l'accueil tres gentil et efficace. Apparement conscient de la vetuste ,
Menage bien fait.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
SuiteManager, Directeur général de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour, et j’ai été navrée de lire que votre séjour a été largement en dessous de vos attentes. Notre établissement ne comporte que des suites de 30m², ce qui est largement au-dessus de la moyenne des hôtels de notre gamme, et ce qui permet d’avoir un niveau de confort optimal, seul, à plusieurs ou même en famille. Nos clients sont généralement heureux de pouvoir profiter de deux grands lits doubles et non deux petits lits, comme c’est souvent le cas dans la configuration que vous souhaitiez. Je suis également navrée de lire que la salle de bains ne vous a pas convenu, alors que nous proposons une douche et une baignoire, ainsi que des WC séparés.
Appartenant à une chaîne, nous ne sommes pas libres de la décoration, du concept, ou de la communication faite autour de notre marque. Toutefois, nous cherchons toujours à offrir un excellent accueil, et je suis ravie que vous l’ayez constaté, ainsi qu’un service de qualité, ce en quoi nous avons apparemment failli vous concernant. A nouveau, nous vous renouvelons toutes nos excuses et regrettons que vous n’ayez fait part de ces désagréments lors de votre séjour ; nous aurions ainsi tout mis en œuvre pour trouver une solution adaptée aux difficultés rencontrées.
Afin de proposer un service de qualité constante et d’anticiper les nouvelles tendances, un programme de relooking de nos chambres est à l’étude. Nous serons donc heureux de vous accueillir prochainement dans une nouvelle ambiance, et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors d’un nouveau séjour.
Salutations
La Direction
argenton
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Toutes les suites sont identiques ( pas de surclassement possible ) sans décoration particulière ; la literie n'est pas aussi bonne que dans les autres hôtels du groupe ( qualité et taille) ; il manque les petites attentions comme les peignoirs, chaussons, produits d'hygiène de marque ...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SuiteManager, Directeur général de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers clients

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour au Suite Novotel de Clermont Ferrand. Notre établissement est habituellement félicité pour sa qualité à tout point de vue, nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait.
Suite Novotel étant un hôtel de chaîne , des fondamentaux nous sont imposés. Ainsi nous sommes dans l’obligation de respecter une configuration chambre identique dans tous les établissements. Les multiples produits d’accueil que nous avons en chambre (gel exfoliant, lait pour le corps, galet de bain….) sont référencés et donc imposés par notre marque. Leur qualité ainsi que le fait qu’ils soient éco labélisés sont autant d’éléments qui sont d’habitude appréciés par nos clients. A nouveau, nous regrettons de ne pas avoir su répondre à vos attentes en la manière.
Enfin, nous entrerons bientôt dans une phase de rénovation, et nous serons heureux de pouvoir ainsi vous proposer la dernière génération de suites, équipées du nouveau bedding « Novotel ».
Nous tenons à vous remercier de vos remarques et espérons tout de même nous revoir dans l’un de nos établissements.
La Direction
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Très bon hôtel de A à Z. Accueil excellent -on s'y sent comme chez soi-, gentillesse de toute l'équipe, chambre vraiment spacieuse (+30m2!), très bien équipée, toujours nickel... et toujours plusieurs petites douceurs qui vous attendent dans la chambre. Petit déjeuner très varié. Et possibilité de diner dans la chambre équipée également d'une mini-cuisine parfaitement intégrée au décor.
Découvert dans le cadre de déplacements professionnels, j'y suis retournée en famille tant on s'y sent bien -et pour pouvoir enfin profiter d'une grasse mat' dans le lit king size ultra confortable. Je recommande vivement cet hôtel !

Écologie: L'hôtel affiche clairement son respect pour les pratiques écologiques (recyclage de ce qui peut l'être, pratique et usage de produits d'entretient respectueux de l'environnement..)
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et l'attention portée aux enfants. Le personnel est vraiment adorable et très pro. L'ambiance est assez familiale.
Il y a un arrêt de tram en face, ce qui ne gâche rien. Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SuiteManager, Directeur général de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Cher client
Merci de vos félicitations ! L’accueil est notre priorité et l’avoir souligné par écrit est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à l’équipe, car Ils sont très attentifs aux commentaires de nos clients. De telles remarques sont une réelle source de motivation !
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau,
A bientôt à Clermont Ferrand,
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Très bon hotel, situé tout près de la gare principale SNCF, à moins de 5 minutes du Polydome! Il est très moderne, très propre avec un service impeccable! Les chambres sont de vraies suites, un petit salon avec un coin cuisine, un mini frigo, une bouilloire et du the, café est offert. Le lit est grand, très bon matelas et la télé donne accès à plusieurs services dont des films en VOD gratuitement. Le wifi fonctionne très bien dans la chambre.
Au rez de chaussé, on dispose de the et de café gratuitement à toute heure, avec la possibilité d'acheter de quoi manger H24, le petit déjeuner est cher mais semble très bon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome

Adresse: 52-54 Avenue De La Republique, 63100 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Clermont-Ferrand
N°2 des hôtels familiaux à Clermont-Ferrand
N°3 des hôtels de luxe à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome Clermont-Ferrand
Suitehotel Hotel Clermont Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Clermont Ferrand Polydome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.