“Parfait” 5 5 étoiles

+33 4 73 35 44 23
Classé n° 89 sur 394 Restaurants à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : USD 10 - USD 28
Cuisines : Française
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Pub - restaurant (cuisine traditionnelle Française) Formule du jour à midi : 9,50€ le plat du jour / 12,80€ entrée plat ou plat dessert / 15€ entrée plat dessert Terrasse bar et restaurant de 75 places assises terrasse au soleil et ombragée. 112 références de whiskies - 23 références de rhum 8 bières pressions - 29 bières bouteilles du monde entier Carte de vins. Retransmission d'événements sportifs sur 5 écrans.
Annecy, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De passage à Clermont, nous nous sommes laissés séduire par cette belle terrasse ensoleillée pour un apéro, et fini par craquer pour les burgers du chef. Ambiance très conviviale des pubs Irlandais, de la bonne musique, un service souriant et un très bon rapport qualité prix.
On reviendra dès notre prochaine visite.

• 5 5 étoiles Cuisine
hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014

Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pour une soirée beer and music”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Par une soirée pluvieuse a clermont quoi de mieux qu'un lieu convivial ou le choix de bière est important, la cuisine consistante ( j'ai pris Irish Stew) et le tout accompagné en live ( c'était un jeudi ) .
L'ambiance est sympa, la clientèle variée
Seul point d'amélioration a mon sens un calendrier des artistes via le net.

• Visité en avril 2014
Nous ferons notre possible pour rester à la hauteur de vos attentes.
Vous pourrez retrouver notre programmation de concerts et d'animations (dégustations de whiskies et de vins) sur notre page Facebook.
“Quel bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Je dois reconnaître que le chef cuisinier est vraiment bon, l'ambiance et le cadre sont géniaux. Service RAS, accueillant. Pour résumer très bien ! A recommander !

• 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Je recommande vivement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour un midi, ce fut très bien. Très bons produits pour un prix plus qu'abordable. Cuissons parfaitement maitrisée, j'y retournerai avec grand plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
Merci de votre commentaire sur notre établissement.
Nous restons à votre écoute pour de nouvelles suggestions.
Clermont-Ferrand, France
“choix boissons intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un bon pub irlandais, avec une large sélection de whisky, quelques bons rhums, peut être un peu limité en bière. Par contre les verres ne sont pas du tout des verres à whisky, et ils sont servis un peu chaud. Dommage sans cela tout aurait été parfait.

Visité en mars 2014
hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre avis très positif à notre sujet.
Je me permet juste une petite précision sur les verres à whisky appelés barils que notre caviste nous recommande pour la dégustation des whisky et idéal pour la libération des arômes.
Il est vrai que l'on trouve souvent les larges verres ronds à fond plat, mais les verres barils sont fréquemment utilisé en écosse.
Je vous encourage à nous demander un verre rond et plat si cela correspond plus à vos attentes, nous en avons aussi à disposition.
Concernant les bières, je vous conseil de goûter notre choix de 26 bières bouteilles provenant des meilleurs brasseries du Royaume uni, Canada et Australie. Je pense que vous serez surpris par leur diversité.
En espérant vous revoir très bientôt au Wally Field Corner et satisfaire vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Wally Field Corner ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Wally Field Corner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wally Field Corner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.