“Parfait !” 5 5 étoiles

+33 4 73 35 44 23
Classé n° 109 sur 428 Restaurants à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : USD 10 - USD 27
Cuisines : Française, Pub
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Pub - restaurant (cuisine traditionnelle Française) Formule du jour à midi : 9,50€ le plat du jour / 12,80€ entrée plat ou plat dessert / 15€ entrée plat dessert Terrasse bar et restaurant de 75 places assises terrasse au soleil et ombragée. 112 références de whiskies - 23 références de rhum 8 bières pressions - 29 bières bouteilles du monde entier Carte de vins. Retransmission d'événements sportifs sur 5 écrans.
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'ambiance est super sympas, style Pub Irlandais. Le service était super aussi : notre serveuse était géniale et le service a été rapide. La nourriture quant à elle était tout bonnement grandiose ! Nous étions cinq et nous avons tous été très satisfait de tout nos plats !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
hervecasse63, Propriétaire de Wally Field Corner, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Merci de votre avis sur notre établissement.
Nous ferons notre possible pour continuer à vous satisfaire.
A très bientôt pour de nouvelles excellentes soirées au Wally Field Corner !

“British pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très sympa, accueil chaleureux, belle ambiance. Les plats sont raffinés, et l'origine des produits est indiquée sur la carte.

Merci de votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre soirée au Wally Field Corner.
Nous continuerons à faire le nécessaire pour votre satisfaction.
Riom, France
“Reposant et dépaysant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Venu y boire un verre et manger, le lieu est séduisant par son ambiance Irish, la carte est en effet étoffée niveau bières et whiskys.
Pour le plat, j'ai choisi la carbonade de bœuf, bonne découverte originale, bien cuisinée et présentée. Hâte de tester un autre plat une prochaine fois.
Un lieu reposant et agréable.

Merci de votre commentaire sur notre établissement.
Nous restons à votre écoute lors de votre prochaine visite pour des suggestions concernant vos attentes.
Clermont-Ferrand, France
“Nul !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons voulu tester le restaurant ce we, mais je suis sure de ne pas y retourner ! du moins pour ma part une salade cesar sans sauce (seulement un filet de vinaigre balsa) des aiguillettes de canard d'une finesse (...) 3 pauvres croutons et 2 tomates cerises, ça fait cher la salade... mon ami lui a pris un hamburger qui était pas mal, et certe beaucoup plus copieux que ma salade !! Poins positif la terrasse est agréable, c'est propre.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
hervecasse63, Gérant de Wally Field Corner, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Que dire d'une critique aussi peu crédible, qui va tellement à l'encontre de la majorité des autres commentaires de nos clients.
Nos clients nous félicitent souvent pour l'aspect copieux de nos assiettes et la qualité de nos produits frais et de notre cuisine qui je vous le rappelle est faite par Lionel Roux, ex-propriétaire d'un restaurant étoilé de la région et Toque d'Auvergne.
Alors si votre but est de diriger nos clients dans un autre restaurant (le votre par exemple !) ou de semer le doute dans l'esprit des internautes consultant ce site, il faudra tout de même beaucoup d'autres avis que le vôtre, et pour notre part, nous ne laisserons pas l'occasion à nos clients d'être insatisfait de notre cuisine.
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De passage à Clermont, nous nous sommes laissés séduire par cette belle terrasse ensoleillée pour un apéro, et fini par craquer pour les burgers du chef. Ambiance très conviviale des pubs Irlandais, de la bonne musique, un service souriant et un très bon rapport qualité prix.
On reviendra dès notre prochaine visite.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci de votre commentaire sur notre établissement.
Nous ferons notre possible pour rester à la hauteur de vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Wally Field Corner ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Wally Field Corner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wally Field Corner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.