“bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Clermont Ferrand - Appart'City

Residence Clermont Ferrand - Appart'City
Residence Clermont Ferrand - Appart'City a été ajouté à vos Favoris
Residence Clermont Ferrand - Appart'City
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Drelon / Rue Villiet, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Toulouse, France
“bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bon emplacement, calme tout en étant à proximité immédiate du centre ville (côté place de Jaude). La literie était excellente (en chambre 25m²) et l'équipement de la cuisine conforme à ce qu'on trouve habituellement en appart hotel. 3 bémols cependant : une odeur de tabac froid dans l'appart, l'absence de balai ou d'aspirateur (au bout d'une semaine avec de la moquette, cela peut être utile) et de gros problèmes de connexion internet (interruption de connexion très fréquente)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

La literie du canapé convertible puisqu il n y a pas de lit est vraiment très inconfortable si vous réussissez a finalement vous endormir alors au réveil votre dos vous le fera payer...
Internet disponible seulement par câble ethernet donc sans wifi connection de l IPad ou autres tablettes impossible.
Pas de prise dans la kitchenette donc impossible de brancher machine à café ou bouilloire pourtant fournies.

Si vous pouvez , éviter cette adresse.

• Séjour du avril 2013
Anglet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons l'habitude de nous rendre à l'appart'city . Nous n'avions pas réservé. Mais nous avons reçu malgré tout un accueil horrible, une réceptioniste visiblement novice qui avait des problèmes d'informatique, elle ne savait pas faire marcher son ordinateur...
La responsable sèche, voir mal élevé,
quant à l'appartement T1 vêtusté de la salle d'eau, le porte savon bain, par terre, 2 serviettes de bains pour 2, pas de possibilité d'étendre correctement les serviettes mouillées car le petit porte serviettes est cassé, quant à la bouilloire, elle avait une fuite...
Le bonheur. Pas de couvre lit... on a eu froid malgré le chauffage et le sol en carrelage, pas le top.
Le ponpon, Nous sommes obligés de prendre une place de parking en sous-sol car il paraît que tout est plein. Au final des places partout mais en sous-sol c'est plus cher.

La surprise ultime, figurez-vous qu'au moment de rentrer la voiture, pas de code, nous avons fait coucher la voiture dehors et à 8 heures avons demandé des explications.
Le code n'est pas écrit sur la feuille avec le code pour la porte, elle le donne de vive voix, seulement, elle a oublié. Nous nous sommes fait rembourser les 4.50€, en liquide, elle devait avoir peur de se faire réprimander.

Nous ne reviendrons plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Arrivée à 22h, pas de réception ouverte mais un numéro vert à appeler pour obtenir le digicode de la porte et du coffre ou se trouve l'enveloppe avec la carte de la chambre! Autant dire qu'il vaut mieux avoir de la batterie ( je n'avais pas été informé de la procédure bien qu'ayant indiqué mon heure d'arrivée) et qu'un plaisantin ne vous ait pas déjà pris votre carte!
Arrivée dans la chambre, ce qui me surprends c'est l'aspect du lit... Qui était une banquette convertible! Je ne me rappelais plus de la sensation d'une nuit passée dans ce genre de lit mais je sais que je ne suis pas prêt de retenter l'aventure. Bref, je suis déçu de la prestation.
Petit déjeuner OK, personnel OK...

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Clermont-Ferrand
Privilodges
Privilodges
N° 19 sur 61 à Clermont-Ferrand
Hotel Oceania
Hotel Oceania
N° 2 sur 61 à Clermont-Ferrand
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 61 à Clermont-Ferrand
N° 23 sur 61 à Clermont-Ferrand
Hotel Lune Etoile
Hotel Lune Etoile
N° 14 sur 61 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Residence Clermont Ferrand - Appart'City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Clermont Ferrand - Appart'City

Adresse: Rue Drelon / Rue Villiet, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 46 sur 61 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Clermont Ferrand - Appart'City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Clermont Ferrand - Appart'City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Clermont Ferrand - Appart'City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.