“hotel agreable” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Livry-Gargan, France
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

hotel agréable et bien situé aux portes de Clermont Ferrand près de plusieurs restaurants, du cinéma, du bowling.....
Accueil très chaleureux
hotel très propre avec une petite piscine ouverte tard le soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Chambre fumeur pour 1 adulte réservée et payée en ligne. Arrivé le dimanche soir 23h. --> chambre non fumeur avec 2 lits 1place.
1 seul gobelet fellé sur les 3/4 de la hauteur, c'est mort pour le verre d'eau.
1er matin : 2 cafés solubles. Cool, normal. Par contre la bouilloire n'avait pas été vidée depuis la précédente occupation.
2ème nuit: plus du tout de gobelet et plus de café soluble pour le lendemain matin. Par contre, 8 disettes de sucre... J'aime pas le sucre dans mon café. Vous me direz j'ai pas de café...
Bref vente mensongère en ligne (pas de vérification des dispos des chambres souhaitées avant paiement) et service médiocre. A 65€ la chambre, Ca fout les nerfs

• Séjour du février 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, et les lits supers confortables. Le personnel tip top!! Vraiment aux petits soins pour vous, et la directrice est super sympa.
Juste un petit bémol, pour le petit déjeuner qui ne propose pas beaucoup de choix,et pas de fruits frais.
Sinon, l'hotel est super bien situé, à côté de nombreux restaurant, dont la pataterie. Repas avec réduction de l'hotel. Assez sympa.
La piscine un peu petite, mais c'est vraiment chouette pour les enfants. Et en plus, il y a un petit espace dédié aux enfants, afin qu'ils puissent jouer.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

De passage à Clermont Ferrand, une nuit dans cet hotel, avec nos trois ados, chambre familiale pour 5 (ce qui est rare!). Chambre calme, literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié. Une petite tête dans la piscine (couverte et chaude) avant de reprendre la route. Personnel très accueillant. Hotel parfait pour couper un long trajet en voiture. Un peu loin du centre de Clermont si on veut visiter la ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Hôtel très sympa en lui même. Chambres spacieuses et agréables même si vue moyenne. Lits confortables et couette très appréciable. Hôtel récent donc impression de propreté indiscutable, même si de petits points peuvent laisser à désirer (Lors de nos divers séjours (5 ou 6) nous avons une ou 2 mauvaises surprises ponctuelles).

Accueil sommaire mais dans l'ensemble sympathique (ça dépend un peu de la personne présente à la réception).

Pour les enfants, présence de la salle d'activités et de jeux KIZOU juste à côté. Ils adorent , quand c'est ouvert.

Sans parler de la piscine; ça aussi, ils adorent s'y amuser. Pour nous, elle a toujours été ouverte. Compte tenu des dimensions, il ne faut espérer faire des longueurs, mais pour se détendre et pour les enfants. Elle serait parfaite si les abords étaient un peu plus propres.

Pas de restaurant dans l'hôtel, mais large choix a proximité. Le chinois est le plus proche mais il est à éviter pour les plats à emporter, et sur place, il est loin d'être extraordinaire.

Concernant les points négatifs, le petit déjeuner pourrait être acceptable si le prix n'était pas si prohibitif. Il est loin d'être extraordinaire mais très cher. C'est le point noir qui me conduit à ne mettre "que" 4 et non 5.

Dans l'ensemble hôtel très sympa pour un WE détente avec un peu de ski et quelques jeux pour les enfants, même si la zone d'implantation ne paye pas de mine a priori. Il ne faut pas espérer se promener à pied à proximité de l'hôtel. Très intéressant pour un WE quand les tarifs promotionnels placent la nuit à 60€. En général, nous profitons de ces opportunités qui sont parfois difficiles à obtenir. Réception relativement souple sur les horaires d'arrivée et de départ et avec des enfants, c'est très appréciable.

• a aimé — La couette!
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

C'est un hôtel agéable pour y passer une nuit.Nous y avons logés en revenant de vacances et donc la PETITE piscine n'était pas notre soucis principal.Notre chambre familliale était très bien (nous étions 5 ) ,propre et sans bruit.Le petit déjeuner était correct (salade de fruits frais , croissant,pains chocolat,cake,baguette,boissons froides et chaudes,.....)
Evidement ce n'est pas un hôtel de vacances mais de passage.

• a aimé — Son rapport qualité/prix pour y faire une étape .
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SAINT JEAN D AULPS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Un hôtel correct pour une grande chambre à 82 euros mais le petit déjeuner est hors de prix pour ce qui est proposé. A éviter. Parking surveillé et restaurants de bonne qualité à proximité. Cet hôtel s'appuie sur sa piscine intérieure chauffée pour faire de la pub, mais attention elle est souvent fermée ( soit disant pour contrôles ) y compris en plein été !!!

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — la piscine fermée en été
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu

Adresse : 9 rue de l'Eminee, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Parking gratuit
Classé n°17 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.