“Bien Mais.........” 3 5 étoiles

Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue De L'Eminee, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
“Bien Mais.........”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Face à un camp de roms, dans une zone, cet hôtel pourrait vraiment faire mieux.
La jeune femme à l'accueil de nuit est vraiment sympa, elle renseigne les clients sur les restaurants aux alentours, sur les visites et les environs, elle fait bien son travail.
Les chambres sans wifi sont confortables et biens conçues, une bouilloire est à disposition avec du café et du thé.La salle de bains est un peu petite et la plomberie est a revoir.
le restaurant chinois est à oublier j'ai été malade toute la nuit et seul le Café Mezzo et le Kerry's sont bons et fréquentables.Mais je ne comprend pas comment la troisième étoile est arrivée, même si il y a une piscine qui est accessible quand l'aqua gym de ces dames qui viennent de l’extérieur est terminé.
Le petit déjeuner est garnit même si il faut arriver de bon heure
Malgré ces détails je vous conseille cet hôtel avec un parking fermé mais non surveillé la nuit

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Propre, parking facile,
Chambre simple.
Pas de restaurant, mais deux restos à côté, un chinois, et une pattaterie.
Au petit déj, la queue au self service, plein de manquant au buffet, et aucune table propre de dispo!!!
J ai eu le malheur d oublier une télécommande Perso dans la chambre, et ils n ont pas voulu me la renvoyer..., j ai du leur envoyer une enveloppe, avec une enveloppe pretimbree, alors que je venais de passer trois jours sur place.( montant 3€...)
La première fois que j y suis allé, la télé ne fonctionnait pas, la deuxième fois, j avais des interférences avec celle du voisin, ce qui fait que je ne pouvais pas voir mon programme...
Franchement, je ne sais ps comment ils ont eu les trois étoiles...
Pour moi c est réglé, je n'y retourne plus

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hôtel utilisé pour une nuit sur la route des vacances.

à part l'hôtesse d'accueil qui était particulièrement charmante et serviable, et la petite piscine plutôt sympa pour les enfants, tout le reste est très, très basique dans cet hôtel de bord d'autoroute, pour un prix somme toute un peu élevé dans cette gamme. La nuit fût néanmoins correcte.

il est situé dans une zone industrielle à 20-25 min du centre de Clermont.
Autour de l'hotel, vous trouverez des restos (le chinois n'est franchement pas bon) un complexe cinéma, un bowling, des boites de nuit... mais enfin tout ça reste assez bas de gamme et sans âme.. un peu déprimant, même !

parking extérieur fermé la nuit, wifi gratuit dans le hall.

si c'était à refaire, je pousserai un peu plus loin jusqu'à St Flour pour au moins avoir un cadre intéressant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Si vous devez faire une étape sur la route de vos vacances ne cherchez plus , allez au Cristal Hotel .
Cela fait 4 années de suite que nous nous y arrêtons pour une nuit et c'est super. Nous avons une chambre pour 5 pers , le petit déjeuner est très bien et il y a pas mal de restos sympas autour.On y va à pieds !!! En plus , les enfants adorent car on va faire un bowling avant d'aller se coucher.
Et ce n'est pas cher !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

hôtel moderne (climatisation , tv sat, chambres de toutes tailles, coin jeux enfants (console, jeux), salle petit dej ) et fonctionnel proche autoroute , toutes commodités, vaste parking ; nombreux restaurants autour ( pizzeria, chinois, fruit de mer, etc ...) ; le + : "petite piscine couverte chauffée" ; petit dej correct

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

hotel agréable et bien situé aux portes de Clermont Ferrand près de plusieurs restaurants, du cinéma, du bowling.....
Accueil très chaleureux
hotel très propre avec une petite piscine ouverte tard le soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Chambre fumeur pour 1 adulte réservée et payée en ligne. Arrivé le dimanche soir 23h. --> chambre non fumeur avec 2 lits 1place.
1 seul gobelet fellé sur les 3/4 de la hauteur, c'est mort pour le verre d'eau.
1er matin : 2 cafés solubles. Cool, normal. Par contre la bouilloire n'avait pas été vidée depuis la précédente occupation.
2ème nuit: plus du tout de gobelet et plus de café soluble pour le lendemain matin. Par contre, 8 disettes de sucre... J'aime pas le sucre dans mon café. Vous me direz j'ai pas de café...
Bref vente mensongère en ligne (pas de vérification des dispos des chambres souhaitées avant paiement) et service médiocre. A 65€ la chambre, Ca fout les nerfs

• Séjour du février 2011