“Bonne étape” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue De L'Eminee, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Basse Goulaine
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous étions 7 personnes (4 adultes et 3 enfants) logés dans 2 chambres très confortables (ch 206 pour 5 avec suffisament d'espace). design de la chambre moderne et agréable, très bien insonorisé même si proche de l'autoroute et pour le soir ou nous avons dormi, la présence d'un cirque à moins de 200m! Parking fermé la nuit, restaurants proches, espace piscine intérieure très agréable. Le petit déjeuner est assez complet pour le prix demandé.
personnel disponible et toujours souriant malgré un (petit) souci technique résolu très rapidement.
un hotel à recommander en famille pour une étape, idéal si on veut visiter les environs (vulcania à moins de 30min)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous nous sommes arrêtés 1 nuit pour faire une pause après 8 heures de route.
Correct mais rien d exceptionnel.
Pour se reposer juste une nuit, c est très bien.
Allez faire un tour au restaurant la pataterie à côté.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Chambre grande et propre, très bonne accueil juste le choix et la qualités du petit déjeuné qui est un peu trop chère pour ce que sais. Et je trouve que l'absence du wifi dans les chambre est vraiment dommage.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Face à un camp de roms, dans une zone, cet hôtel pourrait vraiment faire mieux.
La jeune femme à l'accueil de nuit est vraiment sympa, elle renseigne les clients sur les restaurants aux alentours, sur les visites et les environs, elle fait bien son travail.
Les chambres sans wifi sont confortables et biens conçues, une bouilloire est à disposition avec du café et du thé.La salle de bains est un peu petite et la plomberie est a revoir.
le restaurant chinois est à oublier j'ai été malade toute la nuit et seul le Café Mezzo et le Kerry's sont bons et fréquentables.Mais je ne comprend pas comment la troisième étoile est arrivée, même si il y a une piscine qui est accessible quand l'aqua gym de ces dames qui viennent de l’extérieur est terminé.
Le petit déjeuner est garnit même si il faut arriver de bon heure
Malgré ces détails je vous conseille cet hôtel avec un parking fermé mais non surveillé la nuit

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Propre, parking facile,
Chambre simple.
Pas de restaurant, mais deux restos à côté, un chinois, et une pattaterie.
Au petit déj, la queue au self service, plein de manquant au buffet, et aucune table propre de dispo!!!
J ai eu le malheur d oublier une télécommande Perso dans la chambre, et ils n ont pas voulu me la renvoyer..., j ai du leur envoyer une enveloppe, avec une enveloppe pretimbree, alors que je venais de passer trois jours sur place.( montant 3€...)
La première fois que j y suis allé, la télé ne fonctionnait pas, la deuxième fois, j avais des interférences avec celle du voisin, ce qui fait que je ne pouvais pas voir mon programme...
Franchement, je ne sais ps comment ils ont eu les trois étoiles...
Pour moi c est réglé, je n'y retourne plus

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hôtel utilisé pour une nuit sur la route des vacances.

à part l'hôtesse d'accueil qui était particulièrement charmante et serviable, et la petite piscine plutôt sympa pour les enfants, tout le reste est très, très basique dans cet hôtel de bord d'autoroute, pour un prix somme toute un peu élevé dans cette gamme. La nuit fût néanmoins correcte.

il est situé dans une zone industrielle à 20-25 min du centre de Clermont.
Autour de l'hotel, vous trouverez des restos (le chinois n'est franchement pas bon) un complexe cinéma, un bowling, des boites de nuit... mais enfin tout ça reste assez bas de gamme et sans âme.. un peu déprimant, même !

parking extérieur fermé la nuit, wifi gratuit dans le hall.

si c'était à refaire, je pousserai un peu plus loin jusqu'à St Flour pour au moins avoir un cadre intéressant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Si vous devez faire une étape sur la route de vos vacances ne cherchez plus , allez au Cristal Hotel .
Cela fait 4 années de suite que nous nous y arrêtons pour une nuit et c'est super. Nous avons une chambre pour 5 pers , le petit déjeuner est très bien et il y a pas mal de restos sympas autour.On y va à pieds !!! En plus , les enfants adorent car on va faire un bowling avant d'aller se coucher.
Et ce n'est pas cher !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu

Adresse: 9, Rue De L'Eminee, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 14 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.