“EXCELLENT” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue De L'Eminee, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Thorigny-sur-Marne, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un personnel adorable, les chambres spacieuses, vraiment un hôtel que je recommande en +, facile d'accès près de l'autoroute. Cela fait 2 ans que nous nous arrêtons toujours dans cet hôtel qui est à moitié de notre trajet.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad , Réceptionniste de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci de votre confiance.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
La Direction se fera un plaisir de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement,

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Le rapport qualité prix me déçoit. Je ne vois pas ce qui justifie l'écart de prix avec l'Hotel ACE juste à côté. Le petit déjeuner à 11€ ne diffère pas de l'offre concurrente. La soirée étape à 106€ avec un menu "minimaliste" dans les restaurants partenaires alors que le concurrent obtient 15% sur la note quoiqu'on mange, dans le même restaurant.
L'accueil est professionnel et les chambres confortables avec d'excellente literie. Mais ça n'efface pas le surclassement du prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad , Réceptionniste de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire partager votre vision de notre établissement. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.

En esperant vous revoir prochainement

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Un hotel sympa, classique, avec boisson chaude dans la chambre, le plaisir de la piscine intérieur, seul les petits déjeunés à 11€ sont excessif en rapport au buffet proposer. Plutot bien situé en zone commercial.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis sur notre établissement.
Un accueil personnalisé et souriant fait partie de nos priorités.
L'offre petit déjeuner propose un large choix de produits régionaux et sont à volonté.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement

St.-Arnoult-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hotel entièrement rénové en 2014, les chambres sont spacieuses, literie impeccable, couette moelleuse....
hotel choisi lors d'une compétation de tennis de table à Ceyrat
chambre avec un grand lit et un canapé convertible

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Votre confort dans établissement est une priorité.

aurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Rien a dire pour cet hôtel, facile d'accès, propre, chambre agréable, personnel accueillant.
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner mais il reste néanmoins correct.
Cela confirme que Kyriad est une valeur sûre.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

J'ai pris le soin de réserver pour mon collègue et moi environ 2 mois avant!
Et surprise en arrivant le soir pas de réservation prise en compte!! Du coup chacun une chambre (c'est déjà ça) avec petit lit!!
Nous étions là pour 2 jours et le lendemain j'entends qu'ils proposent une chambre avec grand lit a un autre client!!! Pas top du tout!! Et pas de geste commercial!!

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
LE PUY EN VELAY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

très bon accueil
j'ai apprécié les petites attentions telles que possibilité de se faire une boisson chaude à l'arrivée dans la chambre
possibilité de pratiquer une activité sportive, super sympa
prestations de très bonne qualité
hôtel à recommander

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu

Adresse: 9, Rue De L'Eminee, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Parking gratuit
N° 12 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.