“Un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue De L'Eminee, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Surzur, France
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voilà un établissement bien situé dans une zone commerciale (avec beaucoup de restaurants aux alentours) mais sans nuisance particulière, y compris de l'autoroute toute proche.
Le parking est spacieux... mais limite pour un week-end de jour férié...

Accueil jeune et souriant. Un réceptionniste reste disponible 24h/24.
La chambre est une bonne surprise : elle est très spacieuse et correctement équipée (coffre-fort, bouilloire, produits d'accueil, table, chaises). Une porte sectionnelle la sépare des bruits du couloir. On déchante un peu côté sanitaires : WC séparés c'est bien mais malheureusement sans VMC. La salle de bain est petite, manque de surface où poser une trousse de toilette, on regrette l'absence d'une vraie douche et l'éclairage est faiblard.
La literie semble trop mole au premier contact mais on y dort finalement très bien. Seulement deux oreillers : on aurait aimer en trouver d'autres dans la penderie.
La tête de lit est bien jolie mais elle est dure et peu pratique. Attention à la tête.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Côté bar, nous tentons une consommation ce dimanche soir : notre pauvre hôtesse est totalement dépassée : nous sommes contraints de changer deux fois nos choix par indisponibilités (la carte est pourtant plus que limitée) et on arrive à nous servir autre chose que ce que nous avions finalement commandé.
Autre bémol : à l'accueil, une odeur entêtante de chlore en raison de la présence au même étage de la piscine.

Nous ne sommes pas en présence d'un établissement parfait. Mais l'essentiel est là : on y dort bien pour un prix raisonnable. C'est déjà pas si mal.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Prestation correcte. Tarif famille attractif (résa internet). Les plus : calme, propre, personnel sympa et attentif, piscine, zone commerciale et de restauration importante, parking fermé, proximité grands axes routes et autoroutes, 10 minutes centre ville Clermont F, taxe de séjour faible (moins de 2 euros pour 2 nuits). Les moins: ampoule nue dans les toilettes de la chambre, lavabo presque bouché, serviettes et accessoires de toilettes pour 1 personne (nous avions réservé pour 2), tarif petit déjeuner un élevé, trop de chlore dans l'eau de la piscine.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Beziers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel aimable, courtois, serviable, vraiment agréable.
Petit déjeuner varié et complet mais pour 11 euros on ne peut pas s'attendre à moins !
Chambre très bien mais on entend bien le vent dès lors qu'il souffle un peu.
wc séparés, très bien !
Par contre le bémol se situe au niveau de la salle de bain à laquelle il manque un peu d'espace et surtout de quoi poser une trousse de toilette ailleurs que sur le rebord du lavabo pour ne pas l'éclabousser ; et l'autre "problème" se situe au niveau de la baignoire avec cette vitre fixe pour parer l'eau, et de fait il faut vraiment se pencher pour ouvrir l'eau sans avoir à rentrer dans la baignoire, qui est petite et haute à enjamber.
Néanmoins le prix est attractif et l'hôtel bien situé pour sortir le soir sans avoir à prendre la voiture.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Mende, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Établissement très agréable, c'est un réel plaisir de venir dans votre établissement, excellent accueil. on se sent un peu comme à la maison, les chambres sont très bien insonorisé, propre et spacieuse.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad , Réceptionniste de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher(e) Client(e),

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le confort et l’espace qu’offrent nos chambres.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Kyriad Clermont Ferrand Sud La Pardieu, nous vous adressons nos sincères salutations,

Boisseuil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bon hôtel de bon standing
bien placer a coter de clermont ferrand
propre
déjeuner copieux
parking fermer la nuit

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en sommes reconnaissants.
La Direction se fera un plaisir de partager vos compliments avec l’ensemble de l’équipe.
Dans l’attente de vous revoir,

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réserver sur internet, chambre familiale. 2 lits simples pour les enfants, et un lit double pour nous. Résultat nous avons dormis sur le canapé-lit !!!!! A 105€ la nuit c'est un peu léger. Hôtel situé près d'un bowling et d'une zone active (Resto, boîte, pub....) bruyant le WE. Bref un peu déçu par la qualité / prix des kyriad.

Séjour du mars 2015
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenues.
La qualité de notre literie est une de nos priorités.
Effectivement des démarches sont en cours afin de changer la dénomination précise des chambres sur notre site internet Kyriad. Nous avons fait remonter l’information.
Nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hôtel situé hors du centre ville, dans une zone commerciale. Alors c'est vrai que ça n'a aucun charme, c'est glauque comme il faut le soir. Mais par contre il y a beaucoup de restaurants sur place, donc beaucoup de choix, pas trop cher et de qualité.
A noter sur l'hôtel en lui même, en bon état, literie de qualité, et une petite piscine très très chauffée, j'ai eu trop chaud !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
kyriad , Réceptionniste de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis.
Notre hôtel est situé dans un environnement pratique et vivant : restaurants, cinéma, commerces, Bowling. Vous pouvez également apprécier la vue du Puy De Dôme depuis notre hôtel.
Nous avons apporté une attention toute particulière sur les services de notre établissement : une piscine intérieure chauffée et salle de fitness à votre disposition tous les jours, hôtel entièrement rénové avec le confort nécessaire dans les chambres.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
Dans l’attente de vous revoir très prochainement,

Réceptionniste

Vous connaissez Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu

Adresse: 9, Rue De L'Eminee, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 14 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.