“trés simple, trés propre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaulieu

Hotel Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaulieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Avenue des Paulines, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
Toulouse, France
“trés simple, trés propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel situé proche du centre ville, accessible à pieds. Nous avons bénéficié d'un emplacement de stationnement mais il n'y en a que trois. Petit hôtel trés sympa, néanmoins le petit déjeuner se prend à l'extérieur du bâtiment dans une cour. La chambre trés propre, mais trés petite. Un gros effort était fait par l'ancien propriétaire pour rendre le séjour de ses clients le plus agréable possible mais "la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a..." nous sommes arrivés au changement de propriétaires : nous souhaitons aux nouveaux réussite. Vous pouvez vous y rendre en toute quiétude si vous vous contentez que de la propreté et de la gentillesse des occupants.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes, bien situé par rapport au centre ville
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

AUCH
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je suis médecin anesthésiste inscrit au congrès AEA de Clermont Ferrand (3-7 décembre 2013) et résident à l’hôtel Beaulieu dans la même ville durant 3 jours.
J'ai été littéralement stupéfait des prestations de cet établissement. J’ai constaté des prestations indignes d’un hôtel classé 2 étoiles :
Chambre 12 , je décris :
Chambre vraiment minuscule avec lit en 90 sans tète de lit. Aucune déco
Salle d’eau minuscule ( < 1.8 m2) avec espace < 30 cm entre cuvette des toilettes et lavabo vous obligeant à vous contorsionner pour ….
Vieux Sanitaires des plus rudimentaires laissant la trace du temps : (immaculées de traces de tartre !).Rideau de douche bordé en bas par un bandeau de moisissure jaunâtre.
Porte serviette au dessus de la cuvette. (Une des 2 serviettes est tombée dans la cuvette !!).
Propreté de la chambre et du placard à vêtements plus que douteuse.
Les serviettes de bains ne m’avaient pas été changées le deuxième jour. Elles ne le sont d’après la réceptionniste que sur demande lorsque l’on passe pps jous.
Pas de savons douche et shampoing individuel mais juste un distributeur de savon mécanique dans l’enceinte de la douche comme on peut voir dans les toilettes publiques.
Colonne d’évacuation des étages non isolée dans l’angle de la Salle d’eau à l’origine du bruit intolérable de l’évacuation des eaux usées des étages
Pas de rideaux à la fenêtre donnant sur un immeubles. fermeture des volets obligeant à ouvrir la fenêtre mais lampe sur la table gênent l’ouverture de cette fenêtre !
Hors de la chambre, moquette du couloir tachée !
Le petit déjeuner servi uniquement à partir de 7 heures obligeant à attendre que la serveuse ait tout préparé avant de pouvoir enfin déjeuner et ceci en dépit du fait que nous ayons demandé moi et un autre médecin de pouvoir déjeuner à 6h45.
Toutes les enseignes de l’hôtel sont éteintes à partir de minuit, ce qui m’a rendu difficile le repérage de l’hôtel le premier soir à mon retour à 0h30.
Pas de réceptionniste dès très tôt dans la soirée.

J’ai beaucoup de peine de constater que Boocking.com ait pu afficher l’appréciation de 8,2/10 pour un hôtel de 2 étoiles aux prestations d’un hôtel de passe de bas quartier et j'en mesure ces mots!
Je vous transmets ces quelques photos permettant de justifier mes propos.
Amèrement déçu par l'influence de Booking.com dans mon choix hôtelier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Un hôtel agréable et sympa juste a côté du lieu de travail ou nous nous rendions. Chambres grandes et confortables, petit déjeuner copieux et personnel sympa. Les abord sont très calmes et la nuit fut reposante.
A recommander !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

De passage à clermont pour le festival Semaphore,nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous n'avons pas regretté notre choix car cet hôtel est agréable, calme et bien situé car proche du centre ville. Les chambres sont propres et le personnel sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

J'ai occupé un studio. Mobiliers neufs, chambre propre, Tv plaque frigo, litterie très bien. Petit déjeuner à volonté et accueil agréable. Je vous le conseille. Pas trop de resto à côté, 10 minutes de la gare et de la place de Jaude

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel très bien situé, très proche du centre ville, moins de 10 minutes à pied de la cathédrale et des restaurants
calme, très bon accueil, aucun problème pour avoir les renseignements et les conseils pour bien profiter de la ville
chambres pas très bien isolées, bruit de canalisations des chambres voisines

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, dans un studio sur cour, très calme. L’hôtel est très proche du centre de Clermont, environ 10 minutes à pied, avons trouvé de la place pour nous garer à proximité de l'hôtel sans que ce soit des zones payantes.
Idéal pour cours séjours. Bonne literie Accueil très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaulieu

Adresse: 13 Avenue des Paulines, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 34 sur 55 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beaulieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.