“Très bien pour se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaulieu

Hotel Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaulieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Avenue des Paulines, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
“Très bien pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une bonne adresse très bien située à côté du centre ville. Très calme, le studio est bien aménagé et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner est complet et bien agencé. Un accueil sympathique et un geste commercial dû à la serrure de la porte défectueuse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Roche-en-Ardenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Petit hôtel situé dans le centre de Clermont Ferrant. Prestation en adéquation avec le prix.
Les chambres sont propres et le service fourni bon. Bonne adresse comme hôtel de passage offrant un bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villiers sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les chambres sont tristounettes, mais l'hôel n'est pas mal placé, entre la gare et la place de Jaude, tout prêt du Jardin Lecoq, Jaude est à 15-20 mn à pied.
Petit déjeuner médiocre.
Bon, pour le prix faut pas non plus trop en demander ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yvetot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

ACCUEIL : Rien à dire, une dame charmante qui essaye de faire en sorte que tout se passe bien.

Nous avons réservé un Studio 3-4 personnes :
LES MOINS :
- la porte ne ferme pas à clef quand on veut sortir,
- la climatisation ne fonctionne pas (il fait juste 28° dehors)
- le sol est sale (nous avons fait l'erreur de marcher pieds nus),

On ne peut rien faire pour nous, le responsable n'est pas là !

LES PLUS :
- hôtel bien situé, à proximité des facs,
- literie correct,
- sèche-cheveux et mouchoirs papier sont présents dans la SdB,
- la TV fonctionne et il y a même une bouiIloire.

CONCLUSION : C'est un hôtel 2 étoiles sans prétention ! Nous aurions apprécié qu'on nous propose une remise sur le tarif ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierrefeu-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai choisi un studio dans cet hôtel plutôt bien situé par rapport au centre-ville et aux transports en commun (tram à 5 minutes et gare SNCF à 10 minutes).
Les studios se trouvent à l'arrière de l'hôtel, au 1er étage d'une cour intérieure. Donc aucun soucis niveau bruit éventuel de la rue.
Les studios sont équipés d'un coin cuisine avec tout le matériel nécessaire. Les lits sont plutôt bons. WiFi et climatisation fonctionnels. Téléviseur. Par contre, décoration tristounette et luminosité assez faible, même en plein jour. La salle de bain est de taille moyenne, équipée d'une douche, mais aurait vraiment besoin d'être rénovée. Le radiateur est beaucoup trop petit pour la taille de la pièce. Vers 8 heures, l'eau chaude avait du mal à arriver... Privilégier les douches matinales.
L'accueil est parfait, souriant. On sent une vraie volonté de bien faire.
Je n'ai pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, mais ceux-ci se prennent dans une salle donnant sur la cour intérieure.
En conclusion: un petit hôtel fonctionnel, mais qui aurait besoin d'être rafraîchi par endroits.

Astuce pour la chambre : Les studios sont vraiment situés au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

nous étions 4 à séjourner pour 3 nuits dans cet hôtel (chacun sa chambre ) . Tous très satisfaits par l'ensemble des prestations de cet établissement à taille humaine . L'hôtel se situe à 300 mètres de tram et à 10 petites minutes à pied du centre ainsi que de la gare. L'accueil a été sympathique et efficace, le personnel reste discret. Les chambres sont très propres, bien équipées avec même un sèche-cheveux dans la salle de bain ! .Pour les serviettes de bain, il suffit de les laisser à terre si vous en souhaitez des nouvelles. Le seul point qui peut être discutable est la taille de la salle de bain effectivement un peu petite (mais pour quelques jours bien suffisant) et un coté un peu vieillissant. Cependant c'est plus de la vétusté qu'un manque d'entretien ! il est d'ailleurs prévu une rénovation des salles de bain de l'hôtel .
Toutes les chambres sont équipés de volets qui permettent de dormir dans le noir complet pour ceux qui aiment ! j'ajoute la très bonne literie ('avis partagé avec mes collègues !)

Enfin, la salle des petits déj est chaleureuse et très propre . Le choix est suffisant pour se restaurer pleinement !
En conclusion un hôtel à recommander sans hésitation car trés bon rapport qualité/prix !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel situé proche du centre ville, accessible à pieds. Nous avons bénéficié d'un emplacement de stationnement mais il n'y en a que trois. Petit hôtel trés sympa, néanmoins le petit déjeuner se prend à l'extérieur du bâtiment dans une cour. La chambre trés propre, mais trés petite. Un gros effort était fait par l'ancien propriétaire pour rendre le séjour de ses clients le plus agréable possible mais "la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a..." nous sommes arrivés au changement de propriétaires : nous souhaitons aux nouveaux réussite. Vous pouvez vous y rendre en toute quiétude si vous vous contentez que de la propreté et de la gentillesse des occupants.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes, bien situé par rapport au centre ville
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaulieu

Adresse: 13 Avenue des Paulines, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 32 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beaulieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.