“Une soirée très sympatique !” 4 5 étoiles

Cuisines : Tapas, moderne, internationale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Québec (ville), Canada
“Une soirée très sympatique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un soir de juillet nous sommes allés manger à 4 (sans reservation) et nous avons tous pris le menu auvergnat !
En apéro, nous avons eu droit à un kir à la chataigne ... c'est spécial autant vous le dire mais le vin blanc était très bon !
Ensuite arrive le plat, une truffade avec jambon de pays et salade. Nous avons été surpris par la petitesse des portions, le jambons n'avait rien de spécial, y'en a des meilleurs, et de loin ! La truffade était bonne mais pas cuisinée de façon traditionelle! Cela resemblait plus à un gratin de pommes de terre avec des lardons qu'à une truffade et le fromage... ce n'est assurement pas de la Tome fraiche, dommage !
En dessert nous avons choisi un muffin au chocolat très bon !
Notre serveur à été super sympa et la patronne super acceuillante et rigolotte! C'est une ambiance à la bonne franquette, très agréable.
Toutefois, l'attente a été longue, nous n'etions pas rassasiés (le comble avec une truffade) mais le serveur a été cool et nous a amené du rabe !
Une bonne adresse en somme .... s'ils augmentent les portions !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Chamalieres, France
“REPAS SAMEDI 20 JUILLET MIDI”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

repas insignifiant, un dessert à 6,90 correspondant à une portion de bébé, plats sans saveur et lorsqu'on demande du citron pour la salade, nous avons droit à trois tranches fines. cela frise
le ridicule. cher pour ce que c'est. je déconseille cet endroit.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“trés déçu! où est l'hygiène ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

en voyant les précédents avis , je m'attendais à toute autre chose...pour les prix pratiqués ( menu duo plat + dessert à 19,99€ ) . Table en terrasse .Table pas propre , du coup les couverts posés sur la table + le pain ( hygiène )...sans compter le temps d'attente entre les 2 plats ( plus d'une demi heure ) et mon verre de vin oublié!
mais quand on voit les cuistots(?)/comis(?) sortir de la cuisine pour se rendre sur le trottoir et scruter la terrasse toutes les 5 minutes (hygiene encore ...m'etonnerait que les mains soient lavées à chaque rentrée!! inadmissible), , on comprend pourquoi il y a eu tant d'attente...bref , je ne reviendrai pas à ce restau
Dommage car les plats étaient pas trop mal , un peu trop sucrés à mon goût mais l'hygiene et le temps d'attente , non !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Si vous souhaitez bien manger avec un rapport qualité prix convenable, c'est dans ce Resto qu'il fait aller! Déjà vous serez servis par un serveur très profesionel et qui j'en suis sur était humoriste dans une autre vie! Ici la bonne humeur respire à plein nez. Niveau qualité des plats, c'est vraiment très bon et consistant et la carte est originale. Je suis un client régulier et jamais déçu.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Aujourd'hui, je mange autre chose !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Si vous avez envie d'éveiller vos papilles à autre chose, eh bien allez tout de suite place de l'Etoile ! Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, vous serez toujours surpris (agréablement, quand on ose se lancer !) ! Vraiment original ! Peut-être un peu cher, mais, qu'importe, c'est un voyage inattendu que vous pouvez effectuer là bas ! Bon voyage !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté D'ici et d'Ailleurs ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'ici et d'Ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.