“Pas mal viande tres bonne!” 4 5 étoiles

Classé n° 332 sur 437 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Pas mal viande tres bonne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Patron sympa, il offre l'apero, la terrine de campagne et le digestif maison rhum arrangé vanillé! Point négatif, l'accompagnement avec la viande.. Demandez des frites plutôt (c'est possible à dit le patron!). L'entrée bougnad salade jambon cru et bleu sympa! Sinon bonne equipe. Agréable. Déco boucherie réussie

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Bon resto avec une viande de qualité et un service très sympa. Le patron n'hesite pas à venir discuter avec les clients et c'est agréable.
Bonne ambiance !

• 4 5 étoiles Cuisine
lempdes
“Un bon moment à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Bonjour, je voudrais rebondir sur le message de certaines personnes.
Avec mes amies nous avons tenté ce restaurant original par sa déco dans un premier temps pour passer une bonne soirée!!!

Nous avons mangé un royal burger ('viande excellente pas trop cuite et le foie gras et les cèpes une tuerie),une autre à pris une cassolette de saint-jacques car elle n'aime pas la viande (le fait de trouver des fruits de mer au milieu d'une carte de viande est surprenant mais cela en vaut le détour)...

Bref nous avons était conquise par ce petit restaurant typique avec un accueil chaleureux et des prix totalement respectés de part la qualité et la quantité des assiettes!!!

Un conseil arrêtez-vous vous serez conquis!!!!

• 4 5 étoiles Cuisine
Bangalore, Inde
“Super viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

J ai mange avec un ami ce jour
Amateur de viande j ai mange de la basse cote sauce morille
Je me suis regale patron super sympa qui nous a offert un dijo au citron
J y retourne samedi

• 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

De passage à Clermont nous avons tenté ce resto spécialisé dans la viande (a priori...).
Et bien nous n'en avons pas eu pour notre argent, loin de là !
Apéritif : bonne terrine offerte par la maison, ça commençait bien !
Carpaccio en entrée : je commence, la viande n'a pas de goût (ça partait mal pour un resto avec ce nom...). Arrivée au milieu de l'assiette, je me rends compte que la viande est gelée, ça "crisse" sous la dent, je renvoie donc l'assiette : 5min plus tard, le "cuisinier" (certainement patron aussi) débarque en m'assurant que la viande n'est pas du surgelé, que simplement le frigo est à 3° et que donc c'est très froid : "vous devez juste être surprise par la fraîcheur", m'assure-t'il. Soit, je dis ok (après tout un mauvais timing dans la sortie de l'assiette ça peut arriver à tout le monde, et encore c'est moyen pour 11€. Passons.). L'entrée de mon ami (salade du bougnat) est très très copieuse, mais le jambon fumé n'a pas de goût, et la salade trop assaisonnée (là encore pour 12.50€ on pouvait s'attendre à mieux...).
Le plat arrive, pour ma part, la hampe : cuisson parfaite, viande moelleuse, mais aucun goût, et la viande a été surpoivrée à la cuisson (et je suis pourtant amatrice de plats relevés...). Le flan de légumes l'accompagnant n'a goût que d'épices tandoori.
Mon ami a pris un royal burger : pain, steack, foie gras poelé, tomates, cèpes... Résultat : un pain et un steack cuit et recuit, un foie gras sans goût et brûlé.
Le cuisinier vient nous voir pour savoir "comment ça se passe ?", mon ami fait la moue et lui dit qu'il n'apprécie pas tellement. Et là, le ponpon du patron : "Ah en fait là, j'ai la femme ET le bonhomme ce soir !!!".
Bref, INADMISSIBLE !
Nous nous sommes levés et sommes partis, en payant 59€. La serveuse était gênée pour nous, seul point un peu humain de la soirée !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Garcon Boucher ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Le Garcon Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Garcon Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.