“Bon restaurant japonais” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 121 sur 429 Restaurants à Clermont-Ferrand
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
“Bon restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

J'ai découvert ce resto en déplacement professionnel un peu par hasard et j'y retourne avec plaisir lorsque l'etoccasion m'en est donnée.
L'accueil est agréable et le service rapide.
Le poisson est frais et cela s'en ressent, les sushis et sashimi sont très bons.
Seul bémol, comme pour beaucoup de restaurants japonais de province, les tarifs sont un peu élevés (autour de 20-24€ pour un plat et un dessert), mais c'est sans doute le prix de la qualité.
Grégory

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

nimes
“Jolie adresse japonaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

personnel asiatique affable . Excellente fraicheur pour les poissons en sushi, sashimi. tarif un peu élevé mais le poisson reste un produit cher. La température du restaurant est un peu trop fraiche l'hiver....un lieu plutôt adapté pour les belles journées d'été ou de printemps.

Visité en janvier 2013
Clermont-Ferrand, France
“Excellent japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Sans aucun doute les meilleurs sushis de Clermont, nous y retournons à chaque fois avec plaisir.

Cuisine fine sans pour autant être prétentieuse, réalisée à base de produits frais.

Le cadre est agréable et le service souriant. Prix dans la norme pour ce genre de cuisine.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nevers, France
“Original et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

J'ai mangé à plusieurs reprises au Santooka et ai découvert de nouvelles saveurs à chaque fois. Outre les traditionnelles brochettes et sushi-sashimis, ce restaurant propose d'autres plats moins connus. Les californiens verts sont excellents (ils ont un petit goût de rouleau de printemps). Les glaces sont étonnantes, avec des saveurs peu connues. Je le recommande.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
clermont-fd
“Le meilleur restaurant Japonais de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Cela fait 6 ans que je suis une cliente fidèle. Cela ne m'a pas empêché de tester les autres restaurants mais je reviens toujours au Santooka. L'accueil est toujours chaleureux, la déco et sobre, sophistiquée et originale. Jamais déçue par la cuisine. Je conseille le tartare de saumon, la salade d'algues wakame, les californias saumon et la soupe miso!
Le petit - restaurant un peu petit ...malgré la deuxième salle en face mais qui est moins confortable selon moi.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Santooka ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Santooka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santooka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.